KILL
En traquant le cerf dans la nature sauvage écossaise, trois frères complotent pour mettre fin à la violence et à l’abus de leur père, l’homme responsable de la mort récente de leur mère. Ils enterrent Don dans une tombe peu profonde et rentrent chez eux, dans leur ferme. Mais ce qui devrait être un nouveau départ pourrait bien entraîner leur fin…
De retour sur la scène du crime pour récupérer la clé du coffre-fort familial et leur héritage, ils commencent la tâche macabre de déterrer leur père, pour finalement découvrir que son corps a disparu. Don est-il vraiment mort ? Leur cousin affable en sait-il plus qu’il ne le laisse entendre ? Ou l’un des frères les trahit-il tous ? Déjà accablés par la culpabilité et maintenant frappés par la peur, les garçons commencent à montrer leur vraie nature alors que le jour se transforme en nuit et que leur espoir de liberté se transforme en une lutte désespérée pour survivre. Car quelqu’un est maintenant là-bas dans la forêt, en train de les traquer…
Tourné dans une zone rurale d’Écosse, dans un domaine de Kilmarnock, dans l’East Ayrshire, le film est considéré comme représentant « le meilleur du cinéma écossais de qualité et de la créativité ».
C’est
Il s’agit d’un thriller de vengeance écossais qui explore « l’histoire de la violence, le pouvoir de la famille et les dangers de la vengeance ».