La chaîne câblée HBO s`associe à Guillermo del Toro pour l`adaptation de la série de mangas « Monster » (suite ci-dessous)

jeudi 25 avril 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
La chaîne câblée HBO s`associe à Guillermo del Toro pour l`adaptation de la série de mangas « Monster », en collaboration avec Steven Thompson (« Doctor Who » et « Sherlock »), et dont l`auteur du Labyrinthe de Pan signera l`épisode-pilote. Créé par Naoki Urasawa, « Monster » relate la recherche dans le monde entier d`un jeune médecin pour trouver le sociopathe le […]

La chaîne câblée HBO s`associe à Guillermo del Toro pour l`adaptation de la série de mangas « Monster », en collaboration avec Steven Thompson (« Doctor Who » et « Sherlock »), et dont l`auteur du Labyrinthe de Pan signera l`épisode-pilote. Créé par Naoki Urasawa, « Monster » relate la recherche dans le monde entier d`un jeune médecin pour trouver le sociopathe le plus diabolique qui ait jamais vécu. Il le découvrira en la personne d`un simple garçon de 12 ans. La décision du médecin de sauver la vie du garçon aura pour conséquence d`ouvrir une boite de Pandore l`obligeant à lutter pour éviter un génocide de masse… Producteur exécutif du show, Del Toro avait déjà essayé, auparavant, de transformer « Monster » en long-métrage mais il lui aura fallu beaucoup de temps pour réussir à convaincre Urasawa d`accepter ce projet, dont il sera producteur consultant.