La firme britannique Jinga Films, qui avait déjà tâté le terrain en distribuant, notamment, « The Last Horror Movie », lance un n

jeudi 20 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
La firme britannique Jinga Films, qui avait déjà tâté le terrain en distribuant, notamment, « The Last Horror Movie », lance un nouveau label consacré au film de genre, UXB (Unexploded Bomb). Son premier projet, « The Maddening », mêlera action et horreur, concernant un groupe de rock américain se retrouvant isolé en Serbie lors du déclenchement d`une hystérie […]

La firme britannique Jinga Films, qui avait déjà tâté le terrain en distribuant, notamment, « The Last Horror Movie », lance un nouveau label consacré au film de genre, UXB (Unexploded Bomb).
Son premier projet, « The Maddening », mêlera action et horreur, concernant un groupe de rock américain se retrouvant isolé en Serbie lors du déclenchement d`une hystérie collective causée par l »évaporartion d`armes biologiques, où Craig Fairbrass (NOTRE PHOTO) interprétera un ancien soldat de la SAS venu à la rescousse. Le film sera produit par Julian Richards et Nikola Pantelic, Milan Todorovic (Zone of the Dead) étant aux commandes.
Le second titre annoncé, « Suicide Solution », est un récit d`horreur psychologique sur un père et sa fille qui s`embarquent dans une odyssée sanglante de meurtres à Austin, au Texas, où l`on retrouvera derrière la caméra Julian Richards, l`auteur précisément de « The Last Horror Film » en 2003.