La firme Stage 6 va produire en août le 3e épisode de la franchise « Hostel », que dirigera Scott Spiegel (voir ci-dessous)

jeudi 1 juillet 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
La firme Stage 6, spécialiste des séquelles (30 Days of Night : Dark Days, Messengers 2: The Scarecrow, The Grudge 3, etc) va tourner en août le 3e épisode de la franchise « Hostel », que dirigera Scott Spiegel (Une nuit en enfer 2), d`après un script de Michael Weiss (Voyage au centre de la terre 3D). […]

La firme Stage 6, spécialiste des séquelles (30 Days of Night : Dark Days, Messengers 2: The Scarecrow, The Grudge 3, etc) va tourner en août le 3e épisode de la franchise « Hostel », que dirigera Scott Spiegel (Une nuit en enfer 2), d`après un script de Michael Weiss (Voyage au centre de la terre 3D). L`action se situe cette fois à Las Vegas où une party organisée par de jeunes bacheliers tourne au désastre. Eli Roth, qui avait réalisé les deux premiers opus de la série, portera cette fois la casquette de producteur. Rappelons que le premier film, distribué en 2006, avait rapporté quelque 80 M$ pour un coût de 4,8 M$ seulement, la suite, au budget de 1O M$, n`ayant récolté quant à elle que 35 M$ seulement.

Voir une vidéo sur le sujet (datant de 2007 !) :