La maison de production 1492 Pictures, dirigée par Chris Columbus, et CJ Entertainment travaillent actuellement de concert sur

par

samedi 29 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
La maison de production 1492 Pictures, dirigée par Chris Columbus, et la firme coréenne CJ Entertainment travaillent actuellement de concert sur trois nouveaux films d`horreur. Le premier, dirigé par Adam Green (Hatchet, Frozen) s`intitule Killer Pizza, d’après le roman de Greg Taylor, et suit un adolescent travaillant pour une société de livraison de pizzas s`avérant […]

La maison de production 1492 Pictures, dirigée par Chris Columbus, et la firme coréenne CJ Entertainment travaillent actuellement de concert sur trois nouveaux films d`horreur. Le premier, dirigé par Adam Green (Hatchet, Frozen) s`intitule Killer Pizza, d’après le roman de Greg Taylor, et suit un adolescent travaillant pour une société de livraison de pizzas s`avérant en réalité une couverture pour une organisation de chasse au monstre. Le second est l`adaptation de The Graveyard Book de Neil Gaiman, sur un orphelin élevé par des fantômes, projet auquel était précédemment attachés Miramax ainsi que Neil Jordan. Enfin, Chris Columbus rédigera le script de Carpe Demon, adapté du roman « Carpe Demon : Adventures of a Demon-Hunting Soccer Mom » de Julie Kenner, concernant une mère de famille redevenue, circonstances obligent, chasseuse de démons. «Les projets que nous développons ensemble correspondent à notre objectif commun de produire des films pour le marché international» commente Columbus. «Nous considérons ceci comme simplement le début d’un grand nombre de films formidables que nous ferons ensemble».

Précédentes news : 3 novembre 2008

Neil Gaiman produira lui-même l`adaptation de son livre « The Graveyard Book », qui met en scène Bod, un jeune garçon vivant dans un cimetière et élevé par des fantômes. S`il quitte son lieu de résidence, Bod risque de se faire attaquer par Jack, l`homme qui a déjà tué les autres membres de sa véritable famille.

Le film sera tourné en prises de vues réelles, la firme Framestore (« The Dark Night ») se chargeant des effets spéciaux mais également du financement de ce projet, supervisé par l`auteur de « Stardust » et « Coraline ».