La réalisatrice de « Boys Don`t Cry » sollicitée pour diriger le remake de « Carrie »… (voir ci-dessous)

jeudi 5 janvier 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
En mai dernier, la MGM annonçait un remake de « Carrie », coproduit par Screen Gems, et avait engagé pour ce faire le scénariste Roberto Aguirre-Sacasa (Big Love). C`est à présent la réalisatrice Kimberly Peirce (Boys Don`t Cry) qui est sollicitée pour diriger le nouveau film. Selon les rumeurs, Hailee Steinfeld (True Girl) serait envisagée pour le […]

En mai dernier, la MGM annonçait un remake de « Carrie », coproduit par Screen Gems, et avait engagé pour ce faire le scénariste Roberto Aguirre-Sacasa (Big Love). C`est à présent la réalisatrice Kimberly Peirce (Boys Don`t Cry) qui est sollicitée pour diriger le nouveau film. Selon les rumeurs, Hailee Steinfeld (True Girl) serait envisagée pour le rôle-titre.

voir précédente news du 20 mai 2011 :

La MGM et Screen Gems vont produire un remake de « Carrie », qui avait déjà fait l`objet d`une suite en 1999 et d`une version télé en 2002. Scénarisée par Roberto Aguirre-Sacasa, cette nouvelle adaptation se veut avant tout plus fidèle au roman de Stephen King que celle de Brian de Palma de 1976.