La suite attendue du remarquable et éprouvant « Wolf Creek » va finalement se tourner en février prochain à Victoria, à nouveau s

mercredi 30 novembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après un faux départ l`an dernier, la suite attendue du remarquable et éprouvant « Wolf Creek », annoncée depuis 2008, va finalement se tourner en février à Victoria, à nouveau sous la direction de Greg McLean (« Rogue »), qui en a écrit le scénario. L`on y retrouvera John Jarratt dans le rôle du tueur psychopathe Mick Taylor. Annoncé […]

Après un faux départ l`an dernier, la suite attendue du remarquable et éprouvant « Wolf Creek », annoncée depuis 2008, va finalement se tourner en février à Victoria, à nouveau sous la direction de Greg McLean (« Rogue »), qui en a écrit le scénario. L`on y retrouvera John Jarratt dans le rôle du tueur psychopathe Mick Taylor. Annoncé comme un road movie, « Wolf Creek 2 » bénéficiera d`un plus gros budget (10M$ environ au lieu des 1,2M$ du précédent) et sera doté de davantage de scènes de poursuite et d`action. Séduits par les perspectives de vacances en Australie, les routards Rutger, Katarina, et Paul visitent le fameux cratère de Wolf Creek. Leur aventure de rêve se mue bientôt en une terrifiante réalité lorsqu`ils rencontrent le plus infâme habitant du lieu, le dernier homme que tout voyageur de la région souhaiterait jamais rencontrer : Mick Taylor ! Tandis que les routards fuient, Mick les poursuit avec une fureur dévastatrice. Un seul survivra, traîné vers son repaire pour assister à la véritable ampleur de sa monstruosité. Pour survivre, il lui faudra ruser et devenir aussi impitoyable que le monstre dont il est le prisonnier.

Précédente news du 30 septembre 2010 :

La suite de « Wolf Creek » est en chantier, après deux ans d`attente, le réalisateur n`ayant pas jusqu`alors été satisfait du script. Tourné en 2005, ce petit budget australien avait rapporté 28M$ dans le monde. Le nouvel opus promet d`être « sacrément sombre » selon Greg McLean, auteur en 2007 de l`efficace Rogue. John Jarratt interprétera à nouveau le tueur Mick Taylor, le reste du casting étant bien sûr entièrement nouveau. « Cette séquelle aura un champ d`application plus large » assure McLean, « et nous verrons Mick Taylor sévir derechef à travers les étendues désertes de l`Outback ». Le tournage de ce survival d`horreur aura lieu en 2011.

La bande annonce de WOLF CREEK:

News du 12 aout 2008 :

Le réalisateur australien Gregg McLean (« Rogue ») envisage d`écrire éventuellement la suite de son remarquable et terrifiant « Wolf Creek », où l`on retrouverait le redoutable tueur en série Mick….