L`adaptation du roman graphique « Lore » avec Dwayne Johnson sera réalisé par Barry Sonnenfeld (la trilogie « Men in Black ») (voir

mercredi 26 septembre 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
L`adaptation du roman graphique « Lore » d`Ashley Wood et T.P. Louise avec Dwayne Johnson, où un berger issu d`une lignée de combattants défend la Terre contre les attaques de créatures mythologiques, sera réalisé par Barry Sonnenfeld (la trilogie « Men in Black »), d`après un scénario de Cory Goodman et Jeremy Lott. voir précédentes news : 14 avril […]

L`adaptation du roman graphique « Lore » d`Ashley Wood et T.P. Louise avec Dwayne Johnson, où un berger issu d`une lignée de combattants défend la Terre contre les attaques de créatures mythologiques, sera réalisé par Barry Sonnenfeld (la trilogie « Men in Black »), d`après un scénario de Cory Goodman et Jeremy Lott.

voir précédentes news :

14 avril 2012

Dwayne Johnson sera la vedette de « Lore », l`adaptation de la série de comics écrite et dessinée par Ashley Wood et T.P. Louise, qui avait été annoncée en juillet 2010. Dans les temps anciens, le monde était peuplé de créatures mythologiques tenues en respect par la société secrète des Pasteurs. Mais lorsque la ligne de succession des Pasteurs est rompue, une héroïne voit sa vie menacée malgré elle de toutes parts alors que les créatures reviennent. La Terre est-elle prête pour leur retour ? Le film est produit par la Warner, qui espère créer une nouvelle franchise à l`image de la trilogie « Men in Black ».

voir précédente news du 30 juillet 2010 :

Andrew Lazar (Space Cowboys, The Astronauts Wife) va produire l`adaptation de la mini série de comics « Lore », confiée aux soins des scénaristes Cory Goodman (Priest) et Jeremy Lott, dans le but de créer une franchise dans le style de « Men in Black ». Créé par Ashley Wood (World War Robot) et T.P. Louise pour IDW Publishing, « Lore « a pour héros un jeune homme découvrant que toutes les créatures issues du folklore sont en réalité parfaitement réelles et essaient d`envahir notre monde. Une équipe secrète se charge de maintenir l`équilibre entre les humains et les créatures légendaires.