Le nouveau film d`horreur des Thaïlandais Oxide Pang Chun et Danny Pang, « The Child`s Eye », est terminé (voir ci-dessous).

dimanche 20 juin 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Distribué le 14 octobre prochain à Hong Kong, le nouveau film d`horreur des frères Danny et Oxide Pang, « The Child`s Eye », coproduit par Digital Magic et Universe Films, est le premier long-métrage asiatique réalisé en 3D numérique. Il constitue le 4e volet de la série The Eye. Le film prend place très exactement en novembre […]

Distribué le 14 octobre prochain à Hong Kong, le nouveau film d`horreur des frères Danny et Oxide Pang, « The Child`s Eye », coproduit par Digital Magic et Universe Films, est le premier long-métrage asiatique réalisé en 3D numérique. Il constitue le 4e volet de la série The Eye.

Le film prend place très exactement en novembre 2008, durant la période où se produisirent de violentes manifestions à Bangkok pour protester contre la politique du gouvernement. Nous y suivons ainsi un groupe de six touristes hong-kongais bloqués à l`aéroport de Bangkok, fermé en raison de ces évènements, et qui seront par la suite confrontés à des événements surnaturels lorsque trois d`entre eux disparaissent mystérieusement. Pour les retrouver et comprendre la nature des visions fantomatiques qui les assaillent, ils vont alors s`enfoncer de plus en plus profondément dans le monde des esprits, jusqu`à pénétrer dans le royaume des morts…

voir précédente news : 23 mars 2OO9

Les frères Danny et Oxide Pang (« Les Messagers ») vont réaliser le premier film d`horreur asiatique en 3D numérique, intitulé « The Child`s Eye in 3D », qui se tournera début juin en Thaïlande. Le film raconte l`histoire de six voyageurs hong-kongais isolés durant la fermeture provisoire de l`aéroport de Bangkok en novembre 2008 suite aux mouvements de grève contre le gouvernement et leurs rencontres surnaturelles après la disparition de trois d`entre eux. Le morceau de bravoure de l`oeuvre sera un monde souterrain fait de maisons reproduites en papier, remplies de poupées et de voitures en papiers, une cité formée par tous les facs-similés en papier du monde réel brûlés et offerts aux morts selon les rites chinois traditionnels. Un monstre sévira également. « La manière de manipuler un monstre est la même que celle consistant à créer une atmosphère de suspense et d`épouvante, et c`est quelque chose à laquelle nous voulons nous initier dans ce film » commente Oxide Pang.

24 octobre 2OO8 :

Danny et Oxide Pang (The Eye) ont signé un contrat exclusif de dix ans avec le groupe hong-kongais Universe Int. Holdings. C`est sous cette entité qu`ils vont réaliser leur prochain film d`horreur, « Child`s Eye, » dont le tournage est envisagé pour avril ou mai, chevauchant la postproduction de T »he Storm Warriors II, » film d`action et de fantasy dans la lignée de « 300 ».
Après quoi, les deux frères pourraient enchaîner avec « Storm Warriors III. « Notre accord concerne les projets de Danny et Oxide, qu`ils travaillent ensemble sur un même film ou bien séparément » déclare Alvin Lam, exécutif chez Universe. « Cela inclut également leur carrière hollywoodienne, et, bien que nous ne nous attendions pas à totalement financer aucun de leurs films de studios américains nous aurons une fonction de coproducteurs ou de producteurs associés ».