Le nouveau Stephen Sommers, « Odd Thomas », adaptation du best-seller de Dean Koontz, sortira en Europe en septembre (voir ci-de

jeudi 2 mai 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le nouveau Stephen « Van Helsing » Sommers, Odd Thomas, adaptation du best-seller de Dean Koontz, avec Anton Yelchin et Willem Dafoe, qu`il a coproduit avec Fusion Films et Future Films, sortira en Europe en septembre. Un cuisinier nommé Odd Thomas, employé du diner d`une petite ville du désert californien, peut communier avec les morts, un secret […]

Le nouveau Stephen « Van Helsing » Sommers, Odd Thomas, adaptation du best-seller de Dean Koontz, avec Anton Yelchin et Willem Dafoe, qu`il a coproduit avec Fusion Films et Future Films, sortira en Europe en septembre.
Un cuisinier nommé Odd Thomas, employé du diner d`une petite ville du désert californien, peut communier avec les morts, un secret que seuls sa petite amie et le chef de la police locale connaissent. Le jeune homme peut aussi repérer les forces maléfiques appelés bodachs, qui se nourrissent de la douleur et présagent une mort imminente. Lorsque son ami d`enfance est kidnappé, tout le monde craint le pire. Alors qu`il emploie ses dons à retrouver ce dernier, Odd va faire une découverte bien plus sinistre qu`un cadavre. Il va être confronté à un ennemi redoutable qui va l`entraîner dans la spirale infernale de la terreur… Apparu pour la première fois en 2003, le personnage d`Odd Thomas a été décliné en trois romans, « Forever Odd », « Brother Odd » et « Odd Hours », et en deux bandes dessinées.

Odd Thomas
Pour voir la bande annonce :

Précédentes news du 10 septembre 2010 :

Parmi ses nombreux projets, Stephen Sommers va s`attaquer à l`adaptation du roman de Dean Koontz, « L`étrange Odd Thomas ». Publié en 2003 et premier d`une série de thrillers fantastiques, le livre suit les aventures du personnage éponyme, un jeune homme d`un peu plus de 20 ans doté de capacités surnaturelles : les morts communiquent avec lui. Parfois elles lui donnent un tuyau pour qu`il puisse déjouer un meurtre avant qu`il ne se produise. Dans le premier volume, Odd travaille dans un grill d`une petite ville de l`Amérique profonde jusqu`à de qu`il rencontre un étrange individu, « L`Homme Champignon », lequel, il en est convaincu, va libérer une sinistre force dans la bourgade californienne. Avec l`aide de sa compagne, Stormy Llewellyn, et de ses amis d`outre-tombe, dont Elvis Presley en personne, Odd va se lancer dans une course contre la montre pour empêcher le drame. Le combat qu`il mène durant les dernières heures, où se télescopent le passé, le présent, l`avenir et le destin, est une ode à la vie.