Le nouveau thriller horrifique de Wes Craven, « My Soul to Take » va à son tour être converti en 3D (voir ci-dessous)

jeudi 20 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le nouveau thriller horrifique de Wes Craven, « My Soul to Take » (ex.: 25/8), sur lequel le cinéaste travaille depuis un an et qui doit sortir le 20 octobre prochain, va à son tour être converti en 3D. Craven, quant à lui, vient d`entrer en préproduction de « Scream 4 ». Précédentes news : 25 mars 2010 C`est […]

Le nouveau thriller horrifique de Wes Craven, « My Soul to Take » (ex.: 25/8), sur lequel le cinéaste travaille depuis un an et qui doit sortir le 20 octobre prochain, va à son tour être converti en 3D. Craven, quant à lui, vient d`entrer en préproduction de « Scream 4 ».

Précédentes news : 25 mars 2010

C`est le 29 octobre prochain que sortira aux USA le nouveau Wes Craven, le thriller « My Soul to Take », annoncé initialement sous le titre « 25/8 », correspondant à une phrase du film, coupée depuis. Max Thierot y campe le dénommé Adam « Bug » Heller (Bug étant aussi l`un des ancien titres du métrage), supposé mourir la nuit sanglante où son père est devenu fou. Dans l`ignorance des crimes terrifiants de son géniteur (un serial-killer de la petite ville de Ribverton, ayant juré qu`il reviendrait de l`au-delà pour assassiner les 7 enfants nés la nuit où il est mort, voici 16 ans), Adam est hanté par des cauchemars depuis sa plus tendre enfance. Mais s`il veut sauver ses amis du monstre qui est revenu de l`enfer, il devra faire face à une entité diabolique qui ne cessera de sévir… jusqu`à ce qu`il termine le travail débuté le jour de sa naissance. Le film vient d`être classifié « R » en raison de sa « violence sanglante », dixit les censeurs.

News du 2O décembre 2OO9 :

Dans « My Soul To Take », un serial killer retourne à Riverdale, sa ville natale pour tuer sept enfants étant nés le jour de sa mort supposée.
Dans sa page MySpace, le cascadeur Manny Silverio a ainsi publié une photo du tueur sévissant dans ce film, forcément très attendu.