LE PRÉSIDENT DE TROMA EST ARRIVÉ À CANNES POUR DIRIGER LE MOUVEMENT OCCUPY CANNES ! (voir ci-dessous)

mercredi 15 mai 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Depuis quarante ans, le fondateur et président de Troma, Lloyd Kaufman, a réussi avec succès à promouvoir les films de Troma tout en tenant tête aux budgets faramineux des studios multimillionnaires. Aujourd`hui, il est à Cannes pour s`occuper du mouvement Occupy Cannes.   » L`industrie du film est principalement dirigé par quelques maisons de production et […]

Depuis quarante ans, le fondateur et président de Troma, Lloyd Kaufman, a réussi avec succès à promouvoir les films de Troma tout en tenant tête aux budgets faramineux des studios multimillionnaires. Aujourd`hui, il est à Cannes pour s`occuper du mouvement Occupy Cannes.
  » L`industrie du film est principalement dirigé par quelques maisons de production et des bureaucrates avec des salaires élevés qui ont cherché à étouffer la voix des artistes indépendants « , déclare Lloyd Kaufman.  » Occupy Cannes est présent au festival de Cannes pour se défendre contre ces sociétés de production, mais le plus important, le mouvement est présent pour conseiller les artistes indépendants sur la meilleure façon de vivre, et de travailler ensemble, et ainsi faire la différence !  »
 Occupy Cannes va organiser des parades quotidiennes, du théâtre de rue, et des événements spéciaux sur la croisette pour se rallier contre la concentration des grands médias.
Fondé en 1974 par des amis de l`université de Yale, Lloyd Kaufman & Michael Herz, Troma est l`un des plus vieux studios indépendants existants dans l`histoire des États-Unis, et l`une des plus connues de sa branche. Reconnue mondialement pour des classiques comme The Toxic Avenger, Poultrygeist, Class of Nuke` Em High, Mother`s Day, et Troméo & Juliet, les productions Troma font l`objet de remake en tant que productions à gros budget avec l`aide de Brett Ratner, Richard Saperstein, Akiva Goldsman, et Steven Pink. Parmi les acteurs célèbres ayant côtoyé Troma, nous pouvons citer parmi plus de 800 productions Trey Parker, Matt Stone, Jenna Fischer, Robert de Niro, Dustin Hoffman, Kevin Costner, Fergie, Vincent D`Onofrio, Samuel L. Jackson, James Gunn et Eli Roth. Plus d`informations sur www.troma.com, www.lloydkaufman.com, www.twitter.com/lloydkaufman, et www.tromapast.tumblr.com. 
Le mouvement Occupy Cannes et le documentaire éponyme vont explorer l`envers des sociétés de productions et du marché du film. Il va également honorer les artistes indépendants à travers le monde qui poursuivent leurs carrières créatives en dépit des challengs imposés par les grandes sociétés de productions.
 Similairement, Occupy Cannes va également informer ces artistes indépendants sur une meilleure façon de vivre, et de travailler ensemble, pour ainsi changer la donne et permettre de promouvoir le véritable art indépendant sous toutes ses formes.
 Explorant l`envers du décor du festival de Cannes, Occupy Cannes utilisera la dernière production de Troma « Return to Nuke` Em High » comme fil rouge. Durant la durée du festival, l`équipe de Troma va intéragir avec d`autres sociétés, producteurs, avocats, pour comprendre comment l`industrie du film en est arrivé là.
  Occupy Cannes espère interpeller les grandes sociétés de production ayant envahi la croisette, et l`industrie du film, tout en explorant les ressources du cinéma indépendant.
  Occupy Cannes espère « faire la différence » déclare Lloyd Kaufman.
 
Suivez le mouvement Occupy Cannes:
occupycannes.tumblr.com 
Twitter: @occupycannes
Instagram: @tromateam     
  
UN PEU PLUS SUR « RETURN TO NUKE `EM HIGH
« Return to Nuke `Em High Vol.1 et 2 » réalisé par Lloyd Kaufman est une comedie satirique de science-fiction avec des thèmes tout droit inspirés des sujets d`actualité: la pollution et la dégradation des réserves alimentaires mondiales, les intimidations qui sevissent, l`amour triomphant sur les préjugés et les droits des homosexuel(le)s, des
bisexuels et des transexuels. Le film, une nouvelle formule du film Troma « Class of Nuke Em High » de 1986, dans la même veine que d`autres classiques tels que « Class of 1984 », « Rock `n` Roll High School » et « Carrie », mais vus à travers l`unique vision de Lloyd Kaufman et de l`équipe de Troma. Bienvenue au lycée de Tromaville où, malheureusement, la chorale a muté en un vicieux gang de crétins. Chrissy et Lauren, deux innocents blogeurs amoureux, ne doivent pas uniquement lutter contre le gang des crétins, des mutants et des monstres mais aussi le démoniaque conglomerat Tromorganic Foodstuffs. Sauveront-ils le lycée de Tromaville et le Monde?