Le réalisateur anglais Tony Jopia (« DeadTime ») tourne une comédie d`horreur intitulée « Crying Wolf »… (voir ci-dessous)

lundi 23 juillet 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le réalisateur anglais Tony Jopia (« DeadTime ») tourne une comédie d`horreur intitulée « Crying Wolf ». L`histoire concerne les frasques d`un groupe de jeunes habitants un village des Cotswolds (une chaîne de collines du sud-ouest de l`Angleterre) qui deviennent des loups-garous, après que l`un d`eux ait été mordu. L`on retrouvera dans le film, aux côtés de Kirstofer Dayne, […]

Le réalisateur anglais Tony Jopia (« DeadTime ») tourne une comédie d`horreur intitulée « Crying Wolf ». L`histoire concerne les frasques d`un groupe de jeunes habitants un village des Cotswolds (une chaîne de collines du sud-ouest de l`Angleterre) qui deviennent des loups-garous, après que l`un d`eux ait été mordu. L`on retrouvera dans le film, aux côtés de Kirstofer Dayne, Gabriela Hersham, Gary Martin et Ian Donnelly la vétérante du genre Caroline Munro. « Crying Wolf » est un très farfelu, une comédie loufoque dans le style des films de la Hammer, de Benny Hill et des vieilles comédies des studios Ealing » explique Jopia. Ajoutant : «Nous avons une équipe brillante concernant les effets spéciaux et les prothèses – quelques-uns des interprètes de loups-garous doivent subir sept heures dans le maquillage pour un tournage de 20 minutes ! ». C`est Mike Peel (Evil Aliens, Zombie Diaries 2) qui est en charge de ces derniers.