Le réalisateur de « Drive » dirigera une nouvelle série TV basée sur « Barbarella »…. (voir ci-dessous)

jeudi 21 juin 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
En projet depuis des années, le remake pour le grand écran du « Barbarella » de Vadim, que devaient diriger successivement Robert Rodriguez et Robert Luketic, n`a pas abouti. En revanche, Gaumont International Television, qui développe déjà la série télévisée « Hannibal », a annoncé un nouveau feuilleton, basé sur « Barbarella. » Martha De Laurentiis, veuve de Dino De Laurentiis, […]

En projet depuis des années, le remake pour le grand écran du « Barbarella » de Vadim, que devaient diriger successivement Robert Rodriguez et Robert Luketic, n`a pas abouti. En revanche, Gaumont International Television, qui développe déjà la série télévisée « Hannibal », a annoncé un nouveau feuilleton, basé sur « Barbarella. » Martha De Laurentiis, veuve de Dino De Laurentiis, à l`origine de la version de 1968, supervisera le show qui sera réalisé par Nicolas Winding Refn (Drive). « Barbarella est « l`un des ultimes personnages de la contre-culture » a déclaré ce dernier à ce sujet. On ignore encore qui succédera à la sexy Jane Fonda dans le rôle-titre.

voir la bande annonce du film de Roger Vadim :

voir photos sur notre site :
http://www.ecranfantastique.net/4images/categories.php?cat_id=372

voir précédentes news : 8 aout 2009

Succédant à Neal Purvis et Robert Wade qui en avaient rédigé un pour le projet abandonné de Robert Rodriguez, c`est Joe Gazzam (CryptoZoo) qui s`attelle au scénario du remake de « Barbarella, » produit, à l`instar de l`original de 1968 avec Jane Fonda, par Dino De Laurentiis, ainsi que sa charmante épouse, Martha De Laurentiis.

L`accent sera mis sur l`aventure, bien que l`érotisme demeure naturellement présent, l`Australien Robert Luketic (Five Killers) étant chargé des aventures spatiales de la belle héroïne imaginée par Jean-Claude Forrest.