Le réalisateur new-yorkais Joe Eckardt, ancien assistant de Nicolas Cage et Cuba Gooding Jr, a de nombreux films d`horreur act

mardi 4 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le réalisateur new-yorkais Joe Eckardt, ancien assistant de Nicolas Cage et Cuba Gooding Jr, a de nombreux films d`horreur actuellement à son agenda. Tourné en février dernier, « College Fright Night », d`après un script du producteur Brad Leo Lyon, se situe dans une université menacée par des vampires, zombies et même un loup-garou ! Eckardt aurait […]

Le réalisateur new-yorkais Joe Eckardt, ancien assistant de Nicolas Cage et Cuba Gooding Jr, a de nombreux films d`horreur actuellement à son agenda.

Tourné en février dernier, « College Fright Night », d`après un script du producteur Brad Leo Lyon, se situe dans une université menacée par des vampires, zombies et même un loup-garou ! Eckardt aurait enchaîné, en avril, avec « Pizza Man », écrit par John et Jonathan Kapoor, film familial d`action avec des éléments SF.

Suivent au planning de cette année : « The Last Revenant », avec Sybil Danning, où un virus a éradiqué tous les vampires de la planète exceptée quatre survivantes de l`espèce, qui doivent intégrer la société ou risquer l`extinction. Dans « Black River, » en préproduction également, un alcoolique repenti récupérant d`une récente tragédie s`installe dans une petite ville de l`Ouest et se retrouve au centre d`une série de meurtres faisant écho à un secret du passé de la bourgade. Auteur du script, Eric Anderson est également celui de « Shock », du même Joe Eckardt, où après avoir souffert d`un grave choc électrique, une jeune femme commence à avoir des cauchemars reflétant une série de crimes réels.

S`ajoute à cette liste « You Are My Sunshine », où une gamine âgée de 9 ans, venant de s`installer avec ses parents dans une nouvelle maison, a un ami surnaturel, qui va aider son père avocat à résoudre une affaire criminelle vieille de 42 ans.

Bande annonce de You Are My Sunshine :

http://www.youtube.com/watch?v=644gkPXsys0&feature=player_embedded

Notre photo: Sybil Danning.