Le reboot de « Cabin Fever » est en tournage (voir ci-dessous)

mardi 21 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le reboot de « Cabin Fever », dont Eli Roth est l`un des producteurs exécutifs avec Cassian Elwes, se tourne actuellement à Portland sous la direction de Travis Zariwny (« Intruder »). Gage Golightly (« Teen Wolf »), Dustin Ingram (« Paranormal Activity 3 »), Samuel Davis (la série TV « From Dusk Till Dawn »), Matthew Daddario et Nadine Crocker figurent au casting de […]

Le reboot de « Cabin Fever », dont Eli Roth est l`un des producteurs exécutifs avec Cassian Elwes, se tourne actuellement à Portland sous la direction de Travis Zariwny (« Intruder »). Gage Golightly (« Teen Wolf »), Dustin Ingram (« Paranormal Activity 3 »), Samuel Davis (la série TV « From Dusk Till Dawn »), Matthew Daddario et Nadine Crocker figurent au casting de ce remake fidèle au métrage de 2002, où un groupe d`étudiants qui louent une cabane pour faire la fête sont victimes à un virus mangeur de chair humaine. « Travis avait une vision incroyable de mon script original, et, en tant que fan de film d`horreur, je voulais découvrir voir cette version» explique Eli Roth quant à son implication dans ce projet. « Je suis impatient de voir les idées que Travis et les comédiens vont apporter ». Le précédent, qui marquait les débuts d`Eli Roth, avait eu son avant-première mondiale au Festival de Toronto et avait rapporté ensuite 30M$ lors de son exploitation commerciale.
Après « The Green Inferno » (2013), Eli Roth vient de tourner le psychothriller « Knock Knock » coproduit avec le Chili, où deux jeunes filles démarquent dans la maison d`un homme marié (Keanu Reeves) et commencent à détruire méthodiquement sa vie idyllique, et a produit « Lake Mead », de Jessica Chandler, où une étudiante en journalisme, Lilly, disparaît en tournant un documentaire sur les niveaux d`eau du lac Mead (un lac du Nevada, à 48 km du sud-est de Las Vegas). Quand la cousine de Lilly Erica part à sa recherche, elle apprend que de mystérieuses et dangereuses « entités » se cachent sous la surface….

voir précédentes news du 23 avril 2014 :

Producteur du premier en 2002 ainsi que, cette année, de « Cabin Fever : Patient Zero » , Evan Astrowsky, associé à Cassian Elves (« Burying the Ex ») envisage de faire un remake de « Cabin Fever », le premier film d`Eli Roth, lequel avait déjà engendré une première suite en 2009 signée Ti West (« Cabin Fever 2 : Spring Fever »). Dans l`original, trois jeunes hommes et deux jeunes filles louaient une cabane dans la forêt pour y fêter la fin de leurs études et profiter des derniers jours de liberté avant d`entrer dans le monde du travail. Mais la fiesta tourna au cauchemar quand un ermite infecté par un mystérieux virus fit son apparition, un virus dévorant la chair de ses victimes….