Le reboot de NEW YORK 97 de John Carpenter serait une trilogie…(voir ci-dessous)

mercredi 12 février 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Mort et enterré en juillet 2011, le projet de remake de « New York 1997″ semble reparti entre les mains du producteur Joel Silver, qui, pour sa part, envisage ce reboot sous la forme d`une trilogie ! «J`ai toujours aimé le personnage de Snake Plissken » souligne-t-il. « Nous avons trouvé un moyen de faire une trilogie de […]

Mort et enterré en juillet 2011, le projet de remake de « New York 1997″ semble reparti entre les mains du producteur Joel Silver, qui, pour sa part, envisage ce reboot sous la forme d`une trilogie ! «J`ai toujours aimé le personnage de Snake Plissken » souligne-t-il. « Nous avons trouvé un moyen de faire une trilogie de cette histoire. Une partie de notre idée est de voir comment New York City est devenue cette prison fortifiée, comment le personnage Plissken a acquis la stature d’un héros, puis n’a plus du tout été considéré comme tel. Ce serait le premier volet. Pour le second, c’est le scénario que nous connaissons, avec la fille du président, que Plissken doit aller chercher et sauver. Malgré qu`il y ait eu une séquelle, « Los Angeles 2013″, j`aimerais que le troisième volet se situe lui aussi à New York ».

voir précédentes news du 21 juillet 2011 :

Alors que 4 des premiers films de John Carpenter ont eu droit à des remakes, celui de « New York 1997″ semble définitivement mort et enterré. En effet, New Line et la Warner, qui avaient pris une option sur le remake d` »Escape from New York » de 1981 ont laissé celle-ci expirer. New Line et le producteur Neal Moritz avaient tyravaillé sur le reboot durant des années, les noms de Gerard Butler, Jerely Renner et Tom Hardy ayant circulé pour remplacer Kurt Russell dans le rôle du anti-héros borgne Snake Plissken….