Le remake de CABIN FEVER sort en vod et en salles aux USA en février (voir ci-dessous)

par

mercredi 6 janvier 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le remake de CABIN FEVER sort en vod et en salles aux USA en février… A présent achevé, le remake de « Cabin Fever », signé Travis Zariwny (« Intruder ») sort le 12 février aux USA. «Je l`ai vu et je suis époustouflé Je ne pouvais le croire.Travis Zariwny a effectué un travail formidable» […]

Le remake de CABIN FEVER sort en vod et en salles aux USA en février…
A présent achevé, le remake de « Cabin Fever », signé Travis Zariwny (« Intruder ») sort le 12 février aux USA. «Je l`ai vu et je suis époustouflé Je ne pouvais le croire.Travis Zariwny a effectué un travail formidable» déclare Eli Roth, auteur de l’original de 2002. «Ce que Travis a fait de particulièrement intelligent, c’est de garder le script original, mais de changer les morts, de sorte que tous les tués soient différents : vous ne savez pas qui sera la prochaine victime. Il ne me l’avait pas dit et j’ai été heureux de le découvrir. Parce que personne n’a envie d’un remake qui soit identique. Donc, il nous entraîne dans une direction, que les spectateurs croient connaître pour nous proposer à chaque fois un changement fantastique ! Le film est à la fois drôle et impressionnant».

Précédentes news du 21/1/2014 :

Le reboot de « Cabin Fever », dont Eli Roth est l`un des producteurs exécutifs avec Cassian Elwes, se tourne actuellement à Portland sous la direction de Travis Zariwny (« Intruder »). Gage Golightly (« Teen Wolf »), Dustin Ingram (« Paranormal Activity 3 »), Samuel Davis (la série TV « From Dusk Till Dawn »), Matthew Daddario et Nadine Crocker figurent au casting de ce remake fidèle au métrage de 2002, où un groupe d`étudiants qui louent une cabane pour faire la fête sont victimes à un virus mangeur de chair humaine. « Travis avait une vision incroyable de mon script original, et, en tant que fan de film d`horreur, je voulais découvrir voir cette version» explique Eli Roth quant à son implication dans ce projet. « Je suis impatient de voir les idées que Travis et les comédiens vont apporter ». Le précédent, qui marquait les débuts d`Eli Roth, avait eu son avant-première mondiale au Festival de Toronto et avait rapporté ensuite 30M$ lors de son exploitation commerciale.