Le remake de « New York 1997 » de John Carpenter semble aller de l`avant à la Warner (suite ci-dessous)

jeudi 11 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le remake de « New York 1997 » de John Carpenter semble aller de l`avant à la Warner, un nouveau script ayant été concocté par Allan Loeb, lequel a à la fois atténué l`humour de l`anti-héros Snake Plissken et a également changé la mission de ce dernier, qui ne doit plus secourir le président des USA mais […]

Le remake de « New York 1997 » de John Carpenter semble aller de l`avant à la Warner, un nouveau script ayant été concocté par Allan Loeb, lequel a à la fois atténué l`humour de l`anti-héros Snake Plissken et a également changé la mission de ce dernier, qui ne doit plus secourir le président des USA mais une sénatrice.

Un autre changement concerne la ville de New York. Contrairement à la cité en ruines de l`original, Manhattan serait resté largement intact, ayant simplement été évacué et transformé en une colonie pénitentiaire après qu`une bombe nucléaire ait été lancée sur sa banlieue.

Une modification du script qui permet évidemment d`économiser sur les effets spéciaux, solution déjà trouvée par le précédent scénariste, David Kajganich, et qui devrait donner à ce nouvel « Escape from New York » un look semblable au récent « Je suis une légende ».