Le retour en mai du Creeper…. (voir ci-dessous)

mercredi 23 mars 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ainsi qu’annoncé en septembre dernier, la préproduction de « Jeepers Crepers 3 », Myriad Pictures produisant ce volet dont Victor Salva est aux commandes, a commencé à Vancouver, le tournage étant prévu pour avril/mai. Outre le retour de Jonathan Breck, dans le rôle-titre, et celui de Brandon Smith incarnant le sergent Davis Tubbs, nous devrions […]

Ainsi qu’annoncé en septembre dernier, la préproduction de « Jeepers Crepers 3 », Myriad Pictures produisant ce volet dont Victor Salva est aux commandes, a commencé à Vancouver, le tournage étant prévu pour avril/mai. Outre le retour de Jonathan Breck, dans le rôle-titre, et celui de Brandon Smith incarnant le sergent Davis Tubbs, nous devrions retrouver également Gina Philips, la jumelle survivante du premier film. « Jeepers Creepers 3 » montrera les événements de la dernière journée des vingt-trois précédentes où le Creeper a été pris d’une frénésie alimentaire, tandis que le sceptique sergent Tubbs s’associe à un groupe de personnes avec pour mission d’éradiquer une bonne fois pour toute la terrifiante créature. Laquelle se défend avec toute sa sauvagerie sanglante dont elle est capable tandis que ses ennemis sont plus proches que jamais d`apprendre le secret de ses sombres origines.

Précédentes news du 11 septembre 2015 :

La franchise horrifique « Jeepers Creepers », soutenue et initiée par Francis Ford Coppola, est de retour pour la troisième fois. Un nouveau volet est en effet en préparation, dont le tournage débutera au cours du premier trimestre 2016 à Vancouver. Myriad Pictures financera le film. Le premier de la série, en 2001, fut suivi de « Jeepers Creepers 2 » en 2003. Les deux films, focalisés sur une ancienne créature, connue sous le nom du «Creeper», qui chasse pendant 23 jours chaque 23e printemps 23 les humains, dont elle prélève les organes, avaient rapporté 120M$ au box-office mondial. « Jeepers Creepers 3 » réunit l`équipe artistique d’origine, dont le scénariste-réalisateur Victor Salva. Jonathan Breck reprendra son rôle du Creeper tandis que Brandon Smith retrouvera celui du sergent Davis Tubbs. American Zoetrope, la firme de Francis Ford Coppola, qui avait produit les deux premiers films, co-produira celui-ci en compagnie de Kirk Shaw et Surai Gohill de Odyssey Media, et de Stan Spry de The Cartel.