Le roman d`horreur « Breed « de Chase Novak, dans la lignée de « Rosemary »s Baby », sera porté à l`écran par Summit Entertainment..

mardi 11 décembre 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le roman « Breed « de Chase Novak (alias Scott Spencer, un auteur confirmé avec une dizaine de livres à son actif, celui-ci étant le premier à relever de l`épouvante, d`où son pseudo), publié en septembre dernier et dont une suite est déjà prévue, sera porté à l`écran par Summit Entertainment. Passionnément amoureux, Alex et Leslie Twisden […]

Le roman « Breed « de Chase Novak (alias Scott Spencer, un auteur confirmé avec une dizaine de livres à son actif, celui-ci étant le premier à relever de l`épouvante, d`où son pseudo), publié en septembre dernier et dont une suite est déjà prévue, sera porté à l`écran par Summit Entertainment. Passionnément amoureux, Alex et Leslie Twisden ont chacun un travail épanouissant, et vivent dans une luxueuse maison de Manhattan. Ce qu`ils n`ont pas en revanche, c`est un enfant, et à force d`essayer plusieurs traitements concernant l`infertilité, leur désir parental se transforme en véritable obsession. Une dernière et désespérée tentative pour faire de leur rêve une réalité, conduit le couple en Slovénie, où ils se soumettent à une procédure douloureuse qui donne finalement leur donnera ce qu`ils désirent avec tant de ferveur. . . mais dont les conséquences seront terribles. Dix ans plus tard, choyés et adorés mais vivant dans une maison pleine de secrets, les jumeaux Adam et Alice se retrouvent enfermés dans leur chambre tous les soirs, tandis que des sons étranges provenant de la chambre de leurs parents deviennent de plus en plus forts, de plus en plus plus violents et inquiétants. Dans une tentative désespérée pour obtenir des réponses à leurs interrogations, Adam et Alice entreprennent une quête afin d`apprendre la véritable nature de l`homme et la femme qui les ont élevés. Leur découverte va modifier considérablement ce qu`ils pensaient savoir de leurs parents et révéler une menace si horrible qu`il faudra y échapper à tout prix, coûte que coûte. « C`est le meilleur roman d`horreur que j`ai lu depuis « Ghost Story » de Peter Straub. Tour à tour terrifiant et férocement drôle, « Breed » est un véritable choc littéraire » déclare un Stephen King enthousiaste à propos de cet ouvrage qui n’est pas sans s’apparenter avec le «Rosemary`s Baby» d`Ira Levin, dans la mesure où il révèle lui aussi les dessous de la société américaine et les travers engendrés par l`argent, le pouvoir et la corruption. Burr Steers dirigera le film, dont il écrira également le scénario.