Le thriller surnaturel « Out of the Dark » sortira en 2015… (voir ci-dessous)

jeudi 30 octobre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Présenté en première mondiale fin aout au germanique Fantasy Filmfest, le thriller surnaturel « Out of the Dark » de l`Espagnol Lluis Guilez (qui fut réalisateur de seconde équipe sur l`excellent « Insensibles » de Juan Carlos Medina), coproduction USA/Colombie/Espagne, sortira en 2015. Une jeune famille s`installe en Amérique du Sud, dans une maison familiale située en pleine jungle […]

Présenté en première mondiale fin aout au germanique Fantasy Filmfest, le thriller surnaturel « Out of the Dark » de l`Espagnol Lluis Guilez (qui fut réalisateur de seconde équipe sur l`excellent « Insensibles » de Juan Carlos Medina), coproduction USA/Colombie/Espagne, sortira en 2015. Une jeune famille s`installe en Amérique du Sud, dans une maison familiale située en pleine jungle colombienne. Ils se retrouvent rapidement hantés par les fantômes de jeunes enfants, situation les menant à une sombre histoire et à un sinistre comportement de la part d`une compagnie américaine.

Précédentes news du 25 avril 2013 :

Julia Stiles, Scott Speedman et Stephen Rea sont les vedettes de « Out Of The Dark », un thriller surnaturel en tournage à Bogota sous la direction de l`Espagnol Lluis Quilez, dont ce sera le premier long-métrage, après avoir été réalisateur de seconde équipe (Insensibles). Le scénario, écrit par Alex et David Pastor ainsi que Javier Gullón voit un couple d`Américains, Sarah et Paul Harriman, s`installer en Colombie avec leur jeune fille, Hannah, pour reprendre l`entreprise détenue par le père de Sarah. Ils ne vont pas tarder à s`apercevoir que la maison où ils se sont installés est hantée…