Le tournage de la suite du « Voyage au centre de la terre » débutera en octobre prochain (suite ci-dessous)

mercredi 23 juin 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le tournage de la suite du « Voyage au centre de la terre » débutera en octobre prochain, afin que la date de sortie initiale (le 23 septembre 2011) soit respectée. Dans cette nouvelle aventure, qui sera recentrée sur le personnage campé par Josh Hutcherson dans le premier épisode (le neveu du héros), Brendan Fraser n`étant pas […]

Le tournage de la suite du « Voyage au centre de la terre » débutera en octobre prochain, afin que la date de sortie initiale (le 23 septembre 2011) soit respectée. Dans cette nouvelle aventure, qui sera recentrée sur le personnage campé par Josh Hutcherson dans le premier épisode (le neveu du héros), Brendan Fraser n`étant pas de l`aventure à priori (mais cela peut encore changer….), le jeune garçon se rend sur une île mystérieuse, peuplée de créatures fantastiques, et au sein de laquelle existe une ville cachée. Aux commandes du film, Brad Peyton (« Cats and Dogs 2 »).

Précédente news du 13 mars 2OO9 :

New Line, Walden Media et ContraFilm s`associent derechef pour produire une suite au « Voyage au centre de la terre 3D » où s`était illustré Brendan Fraser (« G.I. Joe ») l`an dernier, sous la direction d`Eric Brevig. La séquelle est basée cette fois sur un scénario de Richard Outten intitulé « Mysterious Travels : The Lost Map of Treasure », qui nous permet de retrouver le professeur Trevor Anderson et son neveu partis à la recherche de l`Ile Mystérieuse. Rappelons que le précédent épisode, produit pour 60M$, avait rapporté 101M$ aux USA et 240 M$ au box-office mondial. Les vétérans des SFX visuels Beau Flynn et Tripp Vinson (ContraFilm) ainsi que Charlotte Huggins interviendront à nouveau en temps que producteurs. Pour l`instant, Brendan Fraser et Josh Hutcherson (son neveu dans « Journey to the Center of the Earth ») n`ont pas encore signé pour reprendre leurs rôles respectifs.