LEATHERFACE est en postproduction…. (voir ci-dessous)

mercredi 27 janvier 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
LEATHERFACE est en postproduction…. Produit par les actrices Christa Campbell et Lati Grobman (déjà aux commandes de Texas Chainsaw 3D, en 2013) via Campbell Grobman Films, pour Millennium Films , Twisted Pictures et Lionsgate, « Leatherface », basé sur un scénario de Seth M. Sherwood, s’est tourné en Bulgarie sous la direction des Français Julien […]

LEATHERFACE est en postproduction….

Produit par les actrices Christa Campbell et Lati Grobman (déjà aux commandes de Texas Chainsaw 3D, en 2013) via Campbell Grobman Films, pour Millennium Films , Twisted Pictures et Lionsgate, « Leatherface », basé sur un scénario de Seth M. Sherwood, s’est tourné en Bulgarie sous la direction des Français Julien Maury et Alexandre Bustillo (« À l’intérieur »). Une jeune infirmière est kidnappée par quatre adolescents violents qui se sont échappés d’un hôpital psychiatrique et l`emportent dans un véritable voyage en enfer. Poursuivi par un représentant de la loi tout aussi dérangé et ivre de vengeance, l`un de ces adolescents est destiné à une tragédie et des horreurs qui vont détruire son esprit, le transformant en monstre, connu sous le nom de Leatherface. C’est Stephen Dorff (« Terreur.point.com ») qui incarne le Texas Ranger Hal Hartman, lequel a une vendetta envers le jeune garçon qui deviendra le héros-titre.

Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=WrnzBVewkO8

Un trailer promo de 2013 pour une préquelle de « Massacre à la tronçonneuse » :

Précédentes news du 6 février 2015 :

LEATHERFACE sera réalisé par deux Français : Alexandre Bustillo et Julien Maury…

Après « À l`intérieur », « Livide » et « Aux yeux des vivants », les Français Alexandre Bustillo et Julien Maury se retrouvent officiellement aux commandes de » Leatherface », un film américain coproduit par Millennium Films, Mainline Pictures, Lionsgate et Campbell Grobman Films, dont le scénario, dû à Seth M. Sherwood retrace les jeunes années du boogeyman. On se souvient qu`en 1990, Jeff Burr avait signé un film au titre éponyme, « Leatherface : Massacre à la tronçonneuse III », assez réussi, où R.A. Mihailoff incarnait Leatherface « Junior » Sawyer. On retrouvera cet acteur dans deux oeuvres du genre, « The Taker », de Demetrius Navarro et Enrico Natale, et « S/ash.er » de Chip Gubera (« Mil Mascaras vs. the Aztec Mummy », coréalisé par Jeff Burr), en postproduction, où un couple parti en week-end dans les bois du Missouri découvre les horreurs terrifiantes que recèlent la forêt.