Les mystères du « Loch »…. (voir ci-dessous)

mardi 2 mars 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ecrit par August Fredrik, un jeune comédien (qui incarne un garde suisse dans Anges et démons), « The Loch » sera bientôt porté à l`écran . Nikki est une belle orpheline d`une vingtaine d`années qui meurt lentement d`une tumeur rare du cerveau. Des hallucinations récurrentes de sa soeur décédée, Jeaanette, la conduisent à réunit un groupe d`amis […]

Ecrit par August Fredrik, un jeune comédien (qui incarne un garde suisse dans Anges et démons), « The Loch » sera bientôt porté à l`écran .

Nikki est une belle orpheline d`une vingtaine d`années qui meurt lentement d`une tumeur rare du cerveau. Des hallucinations récurrentes de sa soeur décédée, Jeaanette, la conduisent à réunit un groupe d`amis qui ont été déchirés après avoir assisté à la mort accidentelle de Jeannette plusieurs années auparavant.

Quatre amis s`aventurent ainsi dans les highlands écossaises, à al suite d`une Nikki de plus en plus délirante jusqu`à un mystérieux refuige, une cabane au milieu d`un loch isolé.

Peter est hanté par sa peur de l`eau après n`avoir pas pu sauver Jeannette de sa noyade fatale. Sa petite amlie, Karin, la nouvelle venue dans le groupe, l`encourage à rejoindre les autre sur l`île.

Mais l`eau entourant le loch détient un record d`atrocités graves depuis des siècles, et un par un, chacun des amis est tenté par l`étrange pouvoir de l`eau de convoquer des désires de vengeance.

Peter devra à la fois surmonter sa peur et sa culpabilité pour faire face à ses amis et à l`eau qui les possède…