Les producteurs Walter Parkes et Laurie McDonald ont mis une option sur les droits d`adaptation du roman « Earthbound » (Otage de

jeudi 11 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Les producteurs Walter Parkes et Laurie McDonald ont mis une option sur les droits d`adaptation du roman « Earthbound » (Otage de la nuit) de Richard Matheson, dont Ronnie Christensen (Passengers) rédigera le script. Dans le récit de l`auteur de « Hell House », un homme marié commence une relation avec une jeune étrangère, mais ce faisant, réalise qu`elle […]

Les producteurs Walter Parkes et Laurie McDonald ont mis une option sur les droits d`adaptation du roman « Earthbound » (Otage de la nuit) de Richard Matheson, dont Ronnie Christensen (Passengers) rédigera le script.

Dans le récit de l`auteur de « Hell House », un homme marié commence une relation avec une jeune étrangère, mais ce faisant, réalise qu`elle pourrait être le fantôme d`une femme décédée depuis longtemps et conduite par quelque chose de plus fort qu`une simple passion humaine.

« Les romans et nouvelles de Richard Matheson ont donné lieu à des films fantastiques et de SF parmi les plus mémorables, du Duel de Spielberg à Je suis une légende, en passant par le romantique Quelque part dans le temps » déclare Laurie McDonald. « Nous sommes très excités par l`opportunité de travailler sur l`un des romans les plus intimes et les plus riches en suspense de cet extraordinaire auteur ».