Les publicités arrivent sur Amazon Prime Video (sauf si vous payez un supplément)

mardi 2 janvier 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
La plateforme démarrera cette initiative dans plusieurs pays à partir de ce mois-ci.

 

Les publicités arrivent sur Amazon Prime Video (sauf si vous payez un supplément)

 

Bien que le catalogue d’Amazon Prime Video soit vraiment intéressant, notamment pour les fans de fantasy, de mauvaises nouvelles arrivent en ce moment. On apprend en effet que la plateforme commencera à diffuser des publicités à partir du 29 janvier prochain. Dans un premier temps, ce sera le cas aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada, mais cela sera progressivement intégré au reste des pays.
Prime Video affirme que ces revenus publicitaires leur permettront de continuer à créer des contenus attractifs pour poursuivre d’augmenter les investissements dans la création de nouveaux produits à long terme.
Bien entendu, ils affirment que leur intention est d’avoir beaucoup moins de publicités que celles de la télévision conventionnelle ainsi que celles des autres fournisseurs de streaming qui utilisent déjà des publicités.
Néanmoins, ceux qui ne veulent pas avoir de publicité peuvent les éviter en payant 2,99 dollars supplémentaires par mois (on suppose qu’à leur arrivée en France ils seront équivalents à 2,99 euros).