Les responsables du remake US de «Martyrs » réalisent SUPERSTITION, imaginé par l’ateur de la saga «Destination finale»…

jeudi 25 août 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Les Goetz Brothers, alias Kevin et Michael Goetz («Route vers l’enfe », «Martyrs») vont diriger et produire «Superstition», écrit en 2013 par Jeffrey Reddick (Destination finale) pour la firme Global Entertainment. Après deux décès qui se sont produits sur un campus universitaire, la jeune Cara et ses amis sont attirés pour participer à The Dead […]

Les Goetz Brothers, alias Kevin et Michael Goetz («Route vers l’enfe », «Martyrs») vont diriger et produire «Superstition», écrit en 2013 par Jeffrey Reddick (Destination finale) pour la firme Global Entertainment. Après deux décès qui se sont produits sur un campus universitaire, la jeune Cara et ses amis sont attirés pour participer à The Dead Pool – un jeu en ligne basé sur la superstition que «la mort vient par trois, où les élèves placent des paris sur qui sera le prochain à mourir. Personne ne sait qui a commencé le jeu, mais tout le monde joue. Cependant, ce qui a commencé comme une blague morbide se transforme bientôt en terreur pure quand la personne que Cara a «sélectionnée» décède effectivement et que Cara gagne The Dead Pool. A présent, le Reaper, le mystérieux créateur de The Dead Pool commence à traquer Cara et ses amis, les éliminant un par un. Pour aggraver les choses, tous les indices pointent Cara comme étant l’assassin, faisant d`elle un paria sur le campus et la principale cible du tueur.

Voir précédentes news du 21 novembre 2013 :

Jeffrey Reddick, créateur de la série « Destination Finale » et scénariste de « Tamara » (2005) où une jeune fille au physique ingrat revenait d`entre les morts, après son décès, pour se venger de ses pairs sous la forme d`une séductrice sexy, a signé avec Global Entertainment Group Renaissance pour un nouveau projet d`horreur. Il a écrit pour eux le thriller « Superstition : Final Chance », se déroulant dans un campus universitaire, et pour lequel un réalisateur est recherché. L`accord avec la firme portant sur plusieurs films, si « Superstition » voit le jour, d’autres métrages du genre devraient donc suivre. Les cinq « Final Destination » avaient rapporté plus de 650 M$ dans le monde alors que « The Conjuring » vient à lui seul de rafler 300 M$. «Nous savions que nous voulions nous situer dans le domaine du thriller horrifique » déclare Arthur Wylie patron de Global Entertainment. «Nous ne saurions être plus excités de collaborer avec Jeffrey sur ce terrain, qui nous permet de tirer pleinement partie de la demande claire du marché pour ce genre ». Reddick va également travailler avec Global pour développer l`adaptation du thriller surnaturel « Leslie » d`Omar Tyree, ouvrage qui deviendra une trilogie à l`écran, développant ses personnages bien au-delà de l`histoire contenue dans le roman. Celui-ci, best-seller du New York Times, a pour cadre l`Université Dillard située dans la luxuriante Nouvelle-Orléans, où Leslie Beaudet se bat avec un sombre secret dans un monde qui l`entraîne dans de nombreuses directions différentes. Ses amis et sa famille la voient de façon diverse, mais personne ne connaît réellement la vraie Leslie. Quand une série de meurtres s`abat sur la communauté et qu`en outre les indices pointent de plus en plus en direction de Leslie, ses amis et parents se rendent compte qu`ils n`ont en fait jamais vraiment connu la jeune femme. Celle-ci, terrifiée par la notion d`échec et luttant avec des secrets familiaux, s’avère déterminée à changer son destin. Le pouvoir dont elle dispose lui a été dissimulé jusqu`à présent… et il se pourrait qu`il soit désormais trop tard pour la stopper.