Les Studios Disney ont pris une option sur le scénario d`Ahmet Zappa et de Michael Wilson, « Monster Witness Relocation Program »

mardi 24 août 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Les Studios Disney ont pris une option sur le scénario d`Ahmet Zappa et de Michael Wilson, « Monster Witness Relocation Program ». Le script est basé sur une idée originale du premier, auteur du livre pour enfants « The Monstrous Memoirs of a Mighty Fearless », que la firme avait acquise voici plusieurs années, et où un frère et […]

Les Studios Disney ont pris une option sur le scénario d`Ahmet Zappa et de Michael Wilson, « Monster Witness Relocation Program ». Le script est basé sur une idée originale du premier, auteur du livre pour enfants « The Monstrous Memoirs of a Mighty Fearless », que la firme avait acquise voici plusieurs années, et où un frère et une soeur découvrent qu`ils appartiennent à une longue lignée de chasseurs de monstres. Ils devront se mettre rapidement au pas lorsque leur père est kidnappé, affrontant la créature la plus diabolique de l`univers. Overbrook Entertainment, la firme de Will Smith, produira le film, qui pourrait être interprété par son propre fils, Jaden Spmith (The Karate Kid).