Les zombies ont gagné la Russie dans « Winter of the Dead : Meteletsa », film d`action et d`horreur particulièrement sanglant…

lundi 18 avril 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Les zombies ont gagné la Russie ! En postproduction, « Winter of the Dead : Meteletsa », film d`action et d`horreur particulièrement sanglant produit et dirigé par Nikolai Pigarev, première réalisation d`un jeune responsable d`effets visuels (Wolfhound, l`ultime guerrier, 2007), se déroule, comme l`indique le titre durant le terrible hiver russe…. lequel se produit mi-juillet ! Le […]

Les zombies ont gagné la Russie ! En postproduction, « Winter of the Dead : Meteletsa », film d`action et d`horreur particulièrement sanglant produit et dirigé par Nikolai Pigarev, première réalisation d`un jeune responsable d`effets visuels (Wolfhound, l`ultime guerrier, 2007), se déroule, comme l`indique le titre durant le terrible hiver russe…. lequel se produit mi-juillet ! Le long des rues, dissimulé par la tempête de neige,, quelque chose d`effrayant s`avance… Konstantin, un journaliste de Moscou, échappe à un massacre en se dissimulant dans une quincaillerie en compagnie de la fille du magnat local. Le jeune capitaine Igor Knyazev, de son côté, s`empare du seul tank en état de marche tandis que sa maîtresse, Dasha, fuit son mari en colère, lequel a appris la trahison des deux et veut se venger, quel que soit la météo. Un cameraman, Vlad, capte pour sa part en vidéo les horribles événements se déroulant… Tels sont les personnages que l`intrigue va réunir, en compagnie d`un prêtre ayant déterré sa hache de guerre, alors que les zombies russes menacent la contrée… Oeuvre d`une jeune équipe passionnée, ce premier zombie movie russe a reçu la bénédiction de George A. Romero.

Voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=m6SZobuRS3w&feature=player_embedded