L`Espagnol Rafael Martinez, auteur de courts-métrages, va diriger son premier long, le thriller d`action sanglant « Sweet Home »

vendredi 8 novembre 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
L`Espagnol Rafael Martinez, auteur de courts-métrages, va diriger son premier long, le thriller d`action sanglant « Sweet Home », basé sur son propre scénario, et produit pour Filmax par Julio Fernandez (la série REC). Un couple célèbre leur dîner d`anniversaire dans un lieu non conventionnel : un bâtiment «presque abandonné». Après qu`un assassinat brutal a lieu dans […]

L`Espagnol Rafael Martinez, auteur de courts-métrages, va diriger son premier long, le thriller d`action sanglant « Sweet Home », basé sur son propre scénario, et produit pour Filmax par Julio Fernandez (la série REC). Un couple célèbre leur dîner d`anniversaire dans un lieu non conventionnel : un bâtiment «presque abandonné». Après qu`un assassinat brutal a lieu dans cet immeuble, le couple est poursuivi par trois intrus cagoulés dans un mortel jeu du chat et de la souris…

Voir précédentes news du 19 mai 2013 :

Firme espagnole spécialisée depuis longtemps dans la production de films fantastiques et d`épouvante de qualité, Filmax annonce à Cannes un programme chargé pour cette année. Outre l`attendu « (Rec) 4 Apocalypse » de Jaume Bamaguero et le slasher horrifique « Torment » de Jordan Barker actuellement en tournage au Canada, où un couple et un jeune garçon voit leur maison envahie par d`affreux tueurs masqués, la firme annonce ainsi trois titres du genre : « Sweet Home » de Rafael Martinez, récit d`horreur claustrophobique, « Summer Camp » d`Alberto Marini, un nouveau récit d`infectés et « I Will Die Tonight » de Miguel Angel Vivas (Kidnapped), thriller sur le thème de la revanche basé sur le best-seller de Fernando Maria.