Liam Neeson va incarner l`amiral Shane dans « Battleship », l`adaptation cinématographique du jeu de plateau Hasbro « La Bataille

mercredi 8 septembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Liam Neeson va incarner l`amiral Shane dans « Battleship », l`adaptation cinématographique du jeu de plateau Hasbro « La Bataille Navale » signée Peter Berg (Hancock), distribuée en France le 16 mai 2012. Scénarisé par Jon et Erich Hoeber (Whiteout) et revu par Brian Koppelman et David Levein, le film décrit une passionnante aventure située sur les océans, dans […]

Liam Neeson va incarner l`amiral Shane dans « Battleship », l`adaptation cinématographique du jeu de plateau Hasbro « La Bataille Navale » signée Peter Berg (Hancock), distribuée en France le 16 mai 2012. Scénarisé par Jon et Erich Hoeber (Whiteout) et revu par Brian Koppelman et David Levein, le film décrit une passionnante aventure située sur les océans, dans les airs et sur les terres où les Regents, une race extraterrestres issue d`un univers semblable à celui de la Terre, viennent dans notre monde dans l`intention de construire une base marine, se trouvant alors confrontés à une flotte de guerre. L`amiral Shane est le futur peau-père de l`officier de marine interprété par Taylor Kitsch, Brooklyn Decker tenant le rôle de sa fille et Alexander Skarsgard celui de son fiancé.

Précédentes news : 27 juillet 2010

La chanteuse Rihanna fera ses débuts à l`écran dans « Battleship » de Peter Berg (« Hancock »), adapté du célèbre jeux de société Hasbro, où les terriens doivent se défendre contre une force supérieure….

8 avril 2010

Jeremy Renner s`étant désisté pour des raisons d`emploi du temps, c`est Taylor Kitsch (Gambit dans « X-Men Origins : Wolverine »), actuellement pris par le tournage de « John Carter of Mars », où il campe l`héros éponyme, qui sera la vedette masculine de « Battleship », interprétant le dénommé Alex Hopper, commandant d`un navire de guerre devant affronter des extraterrestres, les Regents, lesquels, originaires d`un monde identique au nôtre, débarquent sur notre planète pour y construire une source d`énergie en pleine mer. Scénarisé par Jon et Erich Hoeber (Whiteout), le film est produit par Scott Stuber (Wolfman), Sarah Aubrey (Dune), Brian Goldner, Bennet Schneir et Peter Berg, réalisateur du métrage, dont la sortie est fixée au 25 mai 2012, peu après celle de « John Carter of Mars ».

18 février 2010 :

« Battleship », adaptation du jeu « La bataille navale » de Hasbro, réalisé et produit par Peter Berg (Hancock) cet été, pour une sortie fixée à mai 2011, avec probablement Jeremy Renner (28 semaines plus tard) dans le rôle principal, se déroulera à la fois sur les océans, dans les airs et sur la terre ferme alors que l`humanité lutte contre une force supérieure.