« Little Deaths » est une nouvelle anthologie horrifique britannique, dont les skechs sont signés par des réalisateurs versés dan

jeudi 29 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
« Little Deaths » est une nouvelle anthologie horrifique britannique, dont les skechs sont signés par des réalisateurs versés dans ce domaine, où ils ont déjà fait leurs preuves. Dans le premier, « House and Home », de Sean Hogan, (Lie Still, en 2OO5) un couple de yuppie, se faisant passer pour des bienfaiteurs religieux, attire chez eux des […]

« Little Deaths » est une nouvelle anthologie horrifique britannique, dont les skechs sont signés par des réalisateurs versés dans ce domaine, où ils ont déjà fait leurs preuves.

Dans le premier, « House and Home », de Sean Hogan, (Lie Still, en 2OO5) un couple de yuppie, se faisant passer pour des bienfaiteurs religieux, attire chez eux des filles sans abri pour leurs jeux sexuels pervers. Choisissant pour nouvelle cible une mystérieuse jeune femme prénommée Sorrow, ils la droguent et l`emprisonnent avant de lui faire subir une série d`agressions et d`humiliations. Toutefois, la captive n`est pas aussi impuissante qu`elle parait, et le couple découvrira bientôt que les règles du jeu ont changé.

« Murtant » Tool, d`Andrew Parkinson ( I, Zombie : The Chronicles of Pain, 1998, Venus Drownings, 2OO5) voit Jen, ancienne prostituée et droguée, subir une thérapie dans le but de changer sa vie. Son nouveau médecin, le Dr. Reece, lui a été recommandé par son petit ami Frank. Mais, à l`insu de Jen, Frank et le Dr. Reece ont une relation criminelle, le second étant impliqué dans un étrange marché noir, où la semence masculine récupérée sur des êtres ayant subi des mutations lors de la Seconde Guerre Mondiale au cours d`expériences pratiquées par les nazis, est utilisée pour ses effets psychiques sur l`esprit humain. A présent, le dernier mutant connu se meurt, et un remplaçant doit être trouvé…

Claire et Pete, les héros du troisième sketch, « Bitch », de Simon Rumley (The Living and the Dead, 2006), coincés dans une relation destructive qui ne mène nulle par, ne sont unis que par leur amour de la musique rock. La flamme de la passion s`étant éteinte depuis longtemps, le couple tire un étrange plaisir sexuel d`un jeu sado-masochiste où Claire trouve de nouveaux et inventifs moyens de maltraiter Pete. Mais dans un jeu de non-dit, les limites sont floues, et quand Claire, involontairement, pousse les choses un peu trop loin, Pete imagine un moyen d`apprendre à sa garce de compagne d`être à ses pieds, une fois pour toutes.