Lovely Molly

lundi 7 novembre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir la bande annonce : « Lovely Molly » (ex.: « The Possession ») d`Eduardo Sanchez (Le projet Blair Witch, Seventh Moon, Exists) a été présenté au Festival de Toronto 2011 (septembre). Newlyweds Molly (Gretchen Lodge) et Tim (Johnny Lewis) s`installent dans la maison du défunt père de la première à la campagne, un manoir depuis longtemps abandonné. Ex-droguée […]

voir la bande annonce :

« Lovely Molly » (ex.: « The Possession ») d`Eduardo Sanchez (Le projet Blair Witch, Seventh Moon, Exists) a été présenté au Festival de Toronto 2011 (septembre). Newlyweds Molly (Gretchen Lodge) et Tim (Johnny Lewis) s`installent dans la maison du défunt père de la première à la campagne, un manoir depuis longtemps abandonné. Ex-droguée au passé profondément troublée, Molly est solidement ancrée dans sa nouvelle vie, membre du personnel de garde dans un centre commercial. Cependant, des perturbations inexpliquées se produisant au cours de la nuit énervent le couple, et lorsque le mari, un camionneur, part en voyage, Molly se retrouve seule dans la demeure dépositaire de plusieurs souvenirs douloureux. Son isolement est bientôt bouleversé par une présence malveillante qui déclenche une agression physique et mentale. Tandis qu`elle lutte pour retrouver pieds dans sa nouvelle existence, l`adhésion de Molly à la réalité commence à vaciller. Son comportement erratique est un signe d`avertissement à ses amis et à sa famille, dont les interventions l`entraînent toujours plus loin dans ses tourments solitaire, face à cette présence maléfique qui cherche à souiller tout ce qu`elle chérit. Une bataille fait rage à l`intérieur de Molly pour le contrôle de sa sobriété retrouvée, sa vie et son âme. Ex-épave métamorphosée en séductrice « hantée », victime d`abus surnaturels, la jeune femme va finir par se déchaîner…

C`est au printemps 2012 que sera distribué aux USA le nouveau film d`Eduardo Sanchez, « The Possession », rebaptisé « Lovely Molly », qui « explore la mince frontière entre la possession démoniaque, débutant comme un simple film d`horreur pour se muer progressivement en un thriller étudiant le pouvoir du Mal qui existe à l`intérieur d`une jeune femme perturbée ». Lorsque Molly Reynolds revient au domicile familial depuis longtemps abandonné, des rappels d`une enfance cauchemardesque commencent à s`infiltrer dans sa nouvelle vie. Une force maléfique de son passé ou bien une chose surnaturelle cherche sans relâche à l`accabler. Seule et isolée dans un manoir vieux de plusieurs siècles, elle commence bientôt une descente inexorable dans la dépravation.