Luke Evans va interpréter le rôle-titre de « Dracula Year Zero »… (voir ci-dessous)

mardi 9 avril 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Luke Evans va interpréter le rôle-titre de « Dracula Year Zero » (sans doute rebaptisé tout simplement « Dracula »), thriller horrifique produit par Michael DeLuca pour Universal. On aura auparavant vu le comédien anglais dans de nombreuses relectures historiques telless que Le Choc des Titans (rôle d`Apollo), Les Trois Mousquetaires 3D (Aramis), Les Immortels (Zeus), L`ombre du Mal […]

Luke Evans va interpréter le rôle-titre de « Dracula Year Zero » (sans doute rebaptisé tout simplement « Dracula »), thriller horrifique produit par Michael DeLuca pour Universal. On aura auparavant vu le comédien anglais dans de nombreuses relectures historiques telless que Le Choc des Titans (rôle d`Apollo), Les Trois Mousquetaires 3D (Aramis), Les Immortels (Zeus), L`ombre du Mal (le détective Fields) ou Le Hobbit (Bard). Annoncé depuis juin 2008, le film retracera les origines du plus célèbre des vampires. Succédant à Alex Proyas envisagé à l`époque (lequel avait choisi Sam Worthington pour héros), le réalisateur de pubs Gary Shore fera ses débuts dans le long-métrage. Le scénario, signé Matt Sazama et Burk Sharpless, raconte l`histoire d`un jeune prince qui, quand les vies de sa femme et de son enfant sont mis en danger par un sultan sanguinaire, risque son âme pour les sauver, et ce faisant, devient le premier vampire.

Voir précédentes news du 26 juin 2OO8 :

Alex Proyas,qui va réaliser « Dracula : Year Zero » pour l`Universal, décrit son film comme un prologue au « Dracula » de Bram Stoker, s`intéressant à l`origine de la légende et non à la véritable biographie de Vlad Tepes….