MALIGNANT MAN, adaptation d’un comic de James Wan, sera réalisé par Brad Peyton («San Andreas »)(voir ci-dessous)

lundi 13 juin 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le réalisateur de San Andreas, Brad Peyton, fait équipe avec James Wan pour « Malignant Man », un film d’action et de SF produit, sous son label (Atomic Monster) par l’auteur de The Conjuring pour la Fox et basé sur le comic qu’il a co-créé, un projet initié en 2014. L`histoire se met en scène […]

Le réalisateur de San Andreas, Brad Peyton, fait équipe avec James Wan pour « Malignant Man », un film d’action et de SF produit, sous son label (Atomic Monster) par l’auteur de The Conjuring pour la Fox et basé sur le comic qu’il a co-créé, un projet initié en 2014. L`histoire se met en scène Alex Gates, un malade en phase terminale prêt à passer de vie à trépas mais qui découvre soudain que sa tumeur maligne est en réalité un étrange parasite alien. Doté à présent de pouvoirs inouis et totalement motivé, il va devoir affronter une armée secrète se cachant au sein de la société tout en s’efforçant de découvrir ses propres secrets. Un premier script a été rédigé par Zak Olkewicz.

Voir précédentes news du 17 juin 2014 :

Quand il aura achevé « Fast & Furious 7 », qui sort le 10 avril 2015 aux USA, James Wan (« Saw, « The Conjuring ») pourrait se pencher sur une adaptation du comic book de SF » Malignant Man » pour la Fox.

L`histoire a été coécrite par James Wan et Michael Alan Nelson. (« 28 jours plus tard »), les illustrations étant signées Piotr Kowalski. Publié en 2001 par Boom! Studios, la BD voit Alan Gates, un patient atteint du cancer avec un diagnostic de maladie en phase terminale, résigné à son sort… jusqu`à ce qu`il découvre que sa tumeur est en fait un parasite mystérieux !

Doté d`une seconde vie et de pouvoirs incroyables, Alan doit se battre contre une armée maléfique enfouie sous la peau de la société, tout en essayant de percer les secrets de son passé oublié.