Marquant le retour à l`horreur du réalisateur après « Session 9 » en 2001, « Vanishing on 7th Steet » de Brad Anderson (The Machini

par

samedi 17 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Marquant le retour à l`horreur du réalisateur après « Session 9 » en 2001, « Vanishing on 7th Steet » de Brad Anderson (The Machinist), tourné en octobre dernier à Detroit, est à présent en postproduction. On y retrouve Thandie Newton en infirmière désespérée et Hayden Chistensen dans le rôle d`un reporter. Un mystérieux blackout, apparemment mondial, provoque la […]

Marquant le retour à l`horreur du réalisateur après « Session 9 » en 2001, « Vanishing on 7th Steet » de Brad Anderson (The Machinist), tourné en octobre dernier à Detroit, est à présent en postproduction.

On y retrouve Thandie Newton en infirmière désespérée et Hayden Chistensen dans le rôle d`un reporter. Un mystérieux blackout, apparemment mondial, provoque la disparition de populations entières, ne laissant que leurs vêtements et leurs biens derrière elles. Une poignée de survivants se regroupent dans une taverne mal éclairée de la 7e Rue, faisant des efforts désespérés pour lutter contre l`horreur apocalyptique, réalisant qu`ils sont peut- être les derniers humains sur terre….

Précédente news du 27 aout 2009 :

Hayden Christensen va interprèter un reporter dans le thriller surnaturel « Vanishing On 7th Street », en tournage en octobre prochain à Detroit, son personnage étant l`un des cinq survivants essayant de demeurer vivants dans une ville où des silhouettes fantomatiques ont mystérieusement enlevé le reste de la population. Réfugié dans une taverne, le petit groupe voit au dehors l`obscurité gagner du terrain…

Brad Anderson (The Machinist, Session 9), qui a coécrit le script avec Anthony Jaswinski, sera aux commandes de cette oeuvre où l`on retrouvera également Thandie Newton (Mission : Impossible 2) dans le rôle d`une nurse désespérée, et John Leguizamo (Phénomènes), dans celui d`un conducteur du métro.