Marvel Universe Live ! : le choc des super-héros… (voir ci-dessous)

lundi 14 mars 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Marvel Universe Live ! : le choc des super-héros… Pour la première fois en France, les super-héros Marvel vont prendre vie dans un show spectaclaire qui se tiendra à Paris, du 28 septembre au 1er octobre, à l’AccorHotels Arena (ex Palais Omnisports de Paris-Bercy). L’histoire se déroule autour de la bataille pour le Cube Cosmique […]

Marvel Universe Live ! : le choc des super-héros…

Pour la première fois en France, les super-héros Marvel vont prendre vie dans un show spectaclaire qui se tiendra à Paris, du 28 septembre au 1er octobre, à l’AccorHotels Arena (ex Palais Omnisports de Paris-Bercy). L’histoire se déroule autour de la bataille pour le Cube Cosmique : la source du pouvoir ultime et l`un des trésors les plus craints et les plus convoités de l`univers Marvel, qui a été brisé en morceaux par le puissant Thor afin d`éviter qu’il tombe entre de mauvaises mains. Pour rassembler les morceaux éparpillés à travers le monde, le frère de Thor, Loki, a créé un système permettant de cloner ses pouvoirs. Une menace qui pourrait non seulement décimer la Terre, mais aussi détruire l’Univers.
 Pour vaincre Loki, les plus grands super-héros doivent s’unir (Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Spider-Man et Wolverine) et parcourir le monde afin de récupérer les fragments du Cube Cosmique et les réunir. Dans leur quête, ils vont rencontrer certains de leurs plus grands adversaires, comme le Bouffon Vert, Docteur Octopus, Crâne Rouge, Madame Hydra, Aldrich Killian ou encore Electro. Selon Kenneth Feld, producteur de Marvel Universe Live !, il s’agit du projet le plus ambitieux de sa firme en 40 ans d’existence. «C’est le genre de show que vous essayez de produire depuis toujours mais qui nécessite tellement de progrès technologiques qu’il n’y a qu’aujourd’hui que vous pouvez le livrer aux fans. Nous savons qu’il va révolutionner l’industrie du spectacle. Utilisant des effets spéciaux de pointe, de pyrotechnie, d’acrobaties aériennes, 21 projecteurs et une projection 3D, le show dispose du plus grand système de vol jamais utilisé pour un spectacle en direct». Feld Entertainment est le leader mondial dans la production et la diffusion de spectacles familiaux, avec 30 millions de personnes présentes chaque année, dans plus de 75 pays et sur six continents.