« Methuselah » va voir son scénario réécrit par Arash Amel (voir ci-dessous)

mercredi 13 juin 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé en mars 2009, « Methuselah », de James Watkins (« La dame en noir »), produit par David Heyman (la saga « Harry Potter ») pour la Warner, va voir son scénario réécrit par Arash Amel (le prochain « Je suis une légende 2″). L`ébauche en avait été rédigée par Watkins, qui met en scène un homme âge de 1000 ans […]

Annoncé en mars 2009, « Methuselah », de James Watkins (« La dame en noir »), produit par David Heyman (la saga « Harry Potter ») pour la Warner, va voir son scénario réécrit par Arash Amel (le prochain « Je suis une légende 2″). L`ébauche en avait été rédigée par Watkins, qui met en scène un homme âge de 1000 ans ayant utilisé son temps sur notre planète pour développer un ensemble inégalé de techniques de survie.

voir précédente news du 25 mars 2009 :

James Watkins, le talentueux réalisateur d »`Eden Lake », va écrire et réaliser « Methuselah, » que produira David Heyman (Harry Potter) via sa firme, Heyday, basée au sein de la Warner.

Ce sera un film d`action et d`aventures mettant en scène le célèbre personnage biblique de Mathusalem qui vécut près de 1000 années, ayant développé une incroyable expérience en matière de survie.

« Ce que je souhaite, c`est de faire un thriller chargé d`adrénaline doté d`un contenu intelligent et d`une certaine portée. Mes relations avec David ont été fondamentales pour ce projet, et le président de la Warner, Kevin McCormick, a parfaitement compris le niveau élevé de ce thriller d`action que j`essaie de faire » déclare le jeune cinéaste.