Michael Myers revient dans HALLOWEEN RETURNS, en tournage dès le mois prochain ! (voir ci-dessous)

mercredi 17 juin 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé en décembre 2014, « Halloween Returns » va se tourner en juillet. Après le reboot de Rob Zombie de 2007, suivi deux ans après de « Halloween 2 », ce nouvel épisode, indépendant des précédents, et où un nouveau groupe de jeunes de Haddonfield affronte Michael Myers, est écrit par Patrick Melton et Marcus […]

Annoncé en décembre 2014, « Halloween Returns » va se tourner en juillet. Après le reboot de Rob Zombie de 2007, suivi deux ans après de « Halloween 2 », ce nouvel épisode, indépendant des précédents, et où un nouveau groupe de jeunes de Haddonfield affronte Michael Myers, est écrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan (The Collector, The Collection), ce dernier en assumant en outre la réalisation.
L’un des enfants d’une des victimes de Myers, à présent âgé de 18 ans, y joue un rôle central, de même que la fille d’un policier obsédé par cette affaire. Le monstre au masque est à présent dans le couloir de la mort et les deux adolescents, chacun ayant sa propre vendetta personnelle contre le tueur, se faufilent pour regarder son exécution. Mais quand les choses tournent mal et que Myers s’enfuit, le tandem, avec leurs amis, se retrouvent dans la ligne de tir. Empruntant des éléments thématiques du « Shocker » de Wes Craven, « Halloween Returns » n’est pas tourné en 3D et ne fait pas référence aux deux films de Rob Zombie. Produit par Malek Akkad et Matthew Stein pour Dimension Films et Trancas International Films, cet onzième épisode de la saga est donc plus proche d’un reboot que d’une séquelle.

Précédentes news du 20 décembre 2O14 :

Un possible retour de la franchise « Halloween » pourrait avoir lieu après les deux derniers épisodes dûs à Rob Zombie (en 2007 et 2009), lesquels avaient été produits par Malek Akkad (le fils de Moustapha Akkad) pour Bob et Harvey Weinstein. «Ça a été un plaisir de travailler avec autant de gens créatifs – sur dix films», a déclaré récemment Akkad. «Nous travaillons sur le onzième au moment où nous parlons Un script est actuellement en cours de rédaction, et j`espère pouvoir le lire le jour d`Halloween ».
Le dernier de la série, « Halloween II » de Rob Zombie avait rapporté près de 40 millions dollars dans le monde (dont 33 aux USA), et Patrick Lussier et Todd Farmer avaient été choisir peu après pour un « Halloween 3D », qui a tardé à voir le jour