Michael Shannon interprètera le maléfique Général Zod dans « Superman : Man of Steel » de Christopher Nolan (voir ci-dessous)

lundi 11 avril 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Michael Shannon, nominé aux Oscars du meilleur second rôle pour « Revolutionary Road, » où il campait un individu mentalement perturbé, interprètera le maléfique Général Zod dans « Superman : Man of Steel » de Christopher Nolan. Un personnage déjà apparu dans le premier « Superman » de 1978 et sa séquelle de 1980, et alors incarné par Terence Stamp. « Zod est […]

Michael Shannon, nominé aux Oscars du meilleur second rôle pour « Revolutionary Road, » où il campait un individu mentalement perturbé, interprètera le maléfique Général Zod dans « Superman : Man of Steel » de Christopher Nolan. Un personnage déjà apparu dans le premier « Superman » de 1978 et sa séquelle de 1980, et alors incarné par Terence Stamp. « Zod est non seulement l`un des plus formidables ennemis de Superman, mais aussi l`un des plus significatifs parce qu’il comprend ce que ressent le héros. Michael est un merveilleux acteur capable d’insuffler à la fois l’intelligente et la malice du personnage, le rendant parfait pour le rôle » déclare Zack Snyder.