Naomie Rapace (Millénium) et Ben Kingsley vont sans doute rejoindre le casting de « The Last Voyage of Demeter », que va diriger Stefan Ruzowitzky (Lili la petite sorcière), basé sur un passage du « Dracula » de Bram Stoker, lorsque le bateau transportant le comte entre la Bulgarie et l`Angleterre s`échoue à Whitby. Naomie Rapace, qui a en projet Hansel and Gretek : Witch Hunters, Sherlock Holmes 2, Mission : Impossible 4 et Alien (excusez du peu !) pourrait interpréter une passagère clandestine du navire.
Précédente nexs du 3 mars 2010 :
Après Robert Schwentke, Patrick Tatopoulos et Marcus Nispel, le réalisateur autrichien Stefan Ruzowitzky (Anatomie 1 & 2, Lili la petite sorcière, le dragon et le livre magique) de s`intéresser au projet de Phoenix Pictures, « The Last Voyage of Demeter », inspiré du « Dracula » de Bram Stoker. Ecrit voici une dizaine d`années par Bragi Schut (Season of the Witch), le scénario s`apparente au premier « Alien » de Ridley Scott, dans la mesure où un équipage est massacré un par un par un mystérieux passager.
« Demeter « marquerait donc les débuts en anglais de Ruzowitky, oscarisé pour « Les faussaires ».
Voir précédente news du : 23 mai 2009
Marcus Nispel (Vendredi 13) pourrait réaliser « The Last Voyage of Demeter », produit par Mike Medavoy, Arnie Messer et Brad Fischer pour Phoenix Pictures, un scénario de Bragi Schut Jr. (Season of the Witch) basé sur un passage du roman « Dracula » de Bram Stoker, décrivant, via le journal de bord du capitaine du navire Demeter, le voyage en mer du prince des ténèbres entre la Bulgarie et la Grande-Bretagne, s`achevant par l`arrivée du vaisseau à Whitby, dont tous les passagers ont rendu l`âme, le capitaine étant retrouvé mort, cramponné à la barre du gouvernail. Projet annoncé depuis déjà un certain temps, le film avait précédemment intéresé Robert Schwentke (Flightplan) puis Patrick Tatopoulos (Underworld : Evolution).