NERVE sortira le 16 septembre prochain aux USA…. (voir ci-dessous)

mardi 5 avril 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
NERVE sortira le 16 septembre prochain aux USA…. Réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman (« Paranormal Activity » 3 et 4) et basé sur un roman de Jeanne Ryan («Addict»), « Nerve », avec Emma Roberts, Juliette Lewis et Dave Franco, sortira le 16 septembre. Travaillent dur au lycée Vee DeMarco (Emma Roberts), âgée […]

NERVE sortira le 16 septembre prochain aux USA….

Réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman (« Paranormal Activity » 3 et 4) et basé sur un roman de Jeanne Ryan («Addict»), « Nerve », avec Emma Roberts, Juliette Lewis et Dave Franco, sortira le 16 septembre. Travaillent dur au lycée Vee DeMarco (Emma Roberts), âgée de 17 ans, en a par ailleurs un peu assez de sa vie, constamment surveillée par ses parents depuis ce qu’ils ont pris pour une tentative de suicide de sa part. Aussi, quand on lui demande via le jeu en ligne Nerve : Êtes-vous une Observatrice ou une Joueuse ?, elle décide de s’engager pour seulement une épreuve dans ce qui semble être un jeu amusant et inoffensif. Mais alors qu’elle se trouve prise dans une compétition donnant des poussées d`adrénaline, le jeu commence à adopter une tournure sinistre avec des actes de plus en plus dangereux, ce qui la conduit dans un gros enjeux final qui déterminera tout son avenir. Suspense haletant, « Nerve » est un livre mêlant plusieurs genres qui joue avec les nerfs de ses lecteurs. Démarche qui devrait se retrouver sur le grand écran.

Voir précédentes news du 11 février 2014 :

Les auteurs de « Catfish » (2010) et des épisodes 3 et 4 de la franchise « Paranormal Activity », Henry Joost et Ariel Schulman préparent un nouveau documenteur, adapté d`un roman de Jeanne Ryan, « Nerve » (« Addict », ed. Robert Laffont) paru voici deux ans. Produit par Allison Sheamur et scénarisé par Jessica Sharzer (« American Horror Story »), le film a pour héroïne la jeune Vee, âgée de 17 ans, sous l`étroite surveillance de ses parents depuis qu`ils l`ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l`accident et non la tentative de suicide, elle n`a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l`un des défis proposés par Addict, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu`elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains… Jusqu`à quelle dose d`adrénaline pourra-t-elle survivre ?