Nicholas Brendon et la scream queen Tiffany Shepis sont les têtes d`affiche de « Morningside Monster » (voir ci-dessous)

lundi 17 novembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Nicholas Brendon et la scream queen Tiffany Shepis sont les têtes d`affiche de « Morningside Monster », qui se déroule après qu`un meurtre brutal ait été commis dans la petite ville autrefois paisible de Morningside, dans le New Jersey. Alors que plusieurs autres corps sont découverts, le shérif Tom Haulk et son adjoint, Klara Austin, mènent une […]

Nicholas Brendon et la scream queen Tiffany Shepis sont les têtes d`affiche de « Morningside Monster », qui se déroule après qu`un meurtre brutal ait été commis dans la petite ville autrefois paisible de Morningside, dans le New Jersey. Alors que plusieurs autres corps sont découverts, le shérif Tom Haulk et son adjoint, Klara Austin, mènent une course contre la montre dans un effort désespéré pour attraper le tueur, opposant les uns contre les autres amis, ennemis, voire eux-mêmes ! « Nous avons choisi une approche de la tradition séculaire du tueur masqué basée sur les personnages, avec une part égale de sang et de réelles émotions humaines » déclare Chris Ethridge., dont c`est le premier long-métrage, après plusieurs courts. On retrouvera la pulpeuse et sensuelle Tiffany Shepis, qui avait débuté avec en 1996 « Tromeo et Juliet » de James Gunn (« Les gardiens de la galaxie ») à l`âge de 16 ans et affiche plus de 100 titres depuis (dont » Chainsaw Cheeladers, Zombies ! Zombies ! Zombies !, The Queen of Screams, Zombthology, She Wolf Rising » et « Hallows` Eve ») dans « Model Hunger » de Debbie Rochon, qu`elle a également produit, où elle est victime d`une femme cannibale jouée par Lynn Lowry et « The Pick-Axe Murders Part III ; The Final Chapter » de Jeremy Sumrall, sur les méfaits d`un tueur à la pioche revenu d`entre les morts. Est également prévu au planning de la volcanique comédienne « Stingy Jack », avec Kane Hodder, Michael Berryman et Bill Moseley, où après un accident de voiture, la dénommée Kathy, en reprenant conscience dans une petite ville menacée par une sombre présence, voit que son fils a disparu et que les habitants ont peur de l`aider, et » Intrusion : Disconnected » de Kyles Cates, où presque un an après les événements s`étant déroulé dans le précédent Intrusion de 2008 signé Dru Peiffe, la mort mystérieuse du meurtrier à la rose laisse des questions sans réponses.