Nicolas Cage dans un nouveau thriller d`horreur, « Hôtel 33`…. ? (voir ci-dessous)

samedi 11 mai 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
« Hôtel 33 », thriller d`horreur surnaturelle produit par Foresight Unlimited, Envision Entertainment et Emmett/Furla, sera réalisé en septembre par Kellie Madison, auteur du scénario et dont ce sera le premier long-métrage après plusieurs courts. Le projet est basé sur l`événement présumée entourant la disparition de 32 personnes lors de la soirée d`ouverture en 1953 du Grand […]

« Hôtel 33 », thriller d`horreur surnaturelle produit par Foresight Unlimited, Envision Entertainment et Emmett/Furla, sera réalisé en septembre par Kellie Madison, auteur du scénario et dont ce sera le premier long-métrage après plusieurs courts.
Le projet est basé sur l`événement présumée entourant la disparition de 32 personnes lors de la soirée d`ouverture en 1953 du Grand Hôtel de Williamsport, en Pennsylvanie. Alors que l`inspecteur Kaminsky enquête, quatre adolescents pénètrent dans les lieux à présent désertés pour une nuit de festivités. Les choses vont vite mal tourner, et Kaminsky doit maintenant tourner son attention vers la découverte des événements mystérieux entourant l`étrange disparition de deux des quatre adolescents. Le rôle principal aurait été proposé à Nicolas Cage….