On en sait un peu plus sur le scénario de « Sadako 3D », nouvel épisode de la saga « Ring »… (voir ci-dessous)

dimanche 2 octobre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
On en sait un peu plus sur le scénario de « Sadako 3D », nouvel épisode de la saga « Ring » produit par la Kadokawa Shoten Company et écrit à nouveau par Koji Suzuki. Cette fois-ci, il semble que Sadako ne soit pas seule… Akane est un professeur de lycée qui entend parler d`une rumeur circulant auprès de […]

On en sait un peu plus sur le scénario de « Sadako 3D », nouvel épisode de la saga « Ring » produit par la Kadokawa Shoten Company et écrit à nouveau par Koji Suzuki. Cette fois-ci, il semble que Sadako ne soit pas seule… Akane est un professeur de lycée qui entend parler d`une rumeur circulant auprès de ses élèves concernant des images réelles sur internet du suicide de quelqu`un. Les images en question, une fois visionnées, sont prétendues amener quiconque les découvre à se suicider également. Akanene croit pas ladite rumeur au début, mais lorsque l`une de ses étudiantes meurt après avoir visionné le film, elle et son petit ami Takanori sont entraînés dans une spirale horrifique créée par l`homme apparaissant dans le film en question, le dénommé Kashiwada. Les intentions de ce dernier sont de créer le chaos dans le monde en ramenant Sadako ainsi que la puissance de sa malédiction. A présent, Akane doit lutter contre Sadako et Kashiwada afin de sauver sa vie et celle de Takanori.

voir précédente news du 18 février 2011 :

Le Japon continue d`exploiter la mythologie de « Ring », qui lança la mode de la J-horror en 1998, avec la mise en chantier par Kadokawa Pictures de « Sadako 3D » (le titre est provisoire) un nouveau chapitre de la série qui engendra deux films américains et un remake sud-coréen. Le créateur de la saga, Koji Suzuki, est de retour avec une toute nouvelle histoire, qu`il a spécialement concoctée, dont l`adaptation, tirera profit de la technologie 3D actuelle. Il a confirmé qu`on retrouvera une scène similaire au premier film, lorsque Sadako, la jeune fille aux longs cheveux noirs, surgit d`un écran de télévision pour envahir une pièce. Le réalisateur et le casting n`ont pas encore été choisis, mais Kadokawa annonce cependant une sortie pour 2012.