On en sait un peu plus sur le scénario de « The Innkeepers », le nouveau Ti West (voir ci-dessous)

mercredi 28 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Sara Paxton, remarquée l`an dernier dans le remake de Last House on the Left, Kelly McGillis, George Riddle et Pat Healy sont les vedettes de ce film, en tournage des cette semaine. Il met en scène les deux derniers employés d`un hôtel hanté juste avant que celui-ci ne ferme. Après plus d`un siècle dans le […]

Sara Paxton, remarquée l`an dernier dans le remake de Last House on the Left, Kelly McGillis, George Riddle et Pat Healy sont les vedettes de ce film, en tournage des cette semaine. Il met en scène les deux derniers employés d`un hôtel hanté juste avant que celui-ci ne ferme. Après plus d`un siècle dans le business, le célèbre établissement va cette fois fermer ses portes pour de bon. Les derniers employés, Claire (Sara Paxdton), une jeune femme d`une vingtaine d`années qui a su se réconcilier avec son sort dans la vie, et Luke (Pat Healy), féru d`informatique, sont convaincus que l`hôtel est hanté et sont déterminés à le prouver. Alors que le temps de la fermeture se rapproche, des hôtes mystérieux vont leur apparition, incluant Leanne Rease-Jones (Kelly McGillis), une ancienne actrice de télévision et un vieil homme insistant pour rester dans la chambre 353. Tandis que différents événements étranges commencent à s`accumuler, Claire et Luke doivent prendre la décision cruciale sir ce qu`il faut croire et ne pas croire… Les prises de vues se déroulent au Yankee Pedlar Hotel, révélé tel quel dans le film, qui a depuis longtemps la réputation d`être hanté ! L`histoire de The Innkeepers, produit par Ti West, Derek Curl (Plague Town), Peter Phok et Larry Fessenden, est venue à l`esprit du réalisateur alors que lui-même résidait en ces lieux lors du tournage de The House of the Devil.

Voir précédente news du 15 avril 2O1O :

Finalement, ce n`est plus Ti West (Cabin Fever 2) qui va tourner, comme annoncé voici un an, la suite de « A Haunting in Connecticut », un « différent artistique » l`ayant opposé aux producteurs, mais le monteur de ce dernier film, Tom Elkins (également chef-monteur sur The New Daughter), qui fera donc ses débuts de réalisateur avec « A Haunting in Georgia », produit par Paul Brooks pour Gold Circle. L`action se situe donc dans le Sud des Etats-Unis, où une jeune famille est la proie de mystérieuses entités habitant leur propriété. Basé sur un script de David Coggeshall, le film se tournera en août prochain.

Quant à Ti West, il se consolera avec « The Innkeepers », en préproduction, un thriller d`horreur ayant pour protagonistes les deux derniers employés d`un hôtel hanté sur le point de fermer. Ironie du sort, son film se tournera…. dans le Connecticut !

voir précédente news du 19 mai 2OO9 :
Ti West, auquel on doit un certain nombre de films d`horreur (The Roost, The House of the Devil et Cabin Fever 2), va tourner en septembre au Canada « The Haunting in Georgia », la suite de « The Haunting in Connecticut, » écrit par Dabid Coggeshall (Clok Tower) et produit par Gold Circle.

Une fois de plus, le film se veut basé sur une « histoire vraie ». Un jeune couple venu s`installer dans une modeste demeure située dans ce qui fut autrefois une plantation du Sud, devient préoccupé lorsque leur fille commence à rencontrer des « étrangers » que personne d`autre ne peut voir.

Leur peur est décuplée lorsqu`ils se trouvent eux-mêmes témoins de terrifiants phénomènes se passant dans la maison et ses alentours, et apparemment liés à un mystère soigneusement gardé pendant des générations…