On en sait un peu plus sur « The Fallout », le prochain film du talentueux Xavier Gens (voir ci-dessous)

vendredi 5 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
On en sait un peu plus sur « The Fallout », le prochain film du talentueux Xavier Gens (Frontières), dont « Hitman » avait récolté plus de 99M$. « The Fallout » est un thriller psychologique et post-apocalyptique à mi-chemin entre « Assaut » de Carpenter et « Le Seigneur des mouches », où, pour survivre à la fin du monde, les protagonistes doivent s’affronter […]

On en sait un peu plus sur « The Fallout », le prochain film du talentueux Xavier Gens (Frontières), dont « Hitman » avait récolté plus de 99M$.

« The Fallout » est un thriller psychologique et post-apocalyptique à mi-chemin entre « Assaut » de Carpenter et « Le Seigneur des mouches », où, pour survivre à la fin du monde, les protagonistes doivent s’affronter en vase-clos, le métrage débute par une monstrueuse explosion ravageant New York, à la suite de quoi huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble, transformé en abri anti-atomique par le concierge paranoïaque mais avisé.

Disposant de trois pièces en enfilade, et d`une réserve suffisante d`eau potable et de nourriture, le petit groupe décide d`attendre la suite des évènements, lorsque des individus revêtus de combinaison étanches prennent l`immeuble d`assaut et ouvrent le feu.

Les mystérieux assaillants, repoussés, battent en retraite, mais pour le petit groupe, le pire reste à venir.

En effet, la tension monte et leur refuge devient bientôt un véritable enfer, surtout pour l`unique femme du groupe, dont le petit ami s`avère incapable de la défendre.

Le scénario a été écrit par Karl Mueller et Eron Sheean, également producteurs du film avec Ross Dinerstein, Darryn Welch et Tony Krantz (Mulholland Drive).

Précédente news du 29 octobre :

Xavier Gens (Frontieres) dirigera le thriller futuriste « The Fallout », qui se situe à New York, dans un building reconverti en refuge dans un monde post-apocalyptique. Le tournage aura lieu en février, quelque part dans l`Est de l`Europe.