Paul Greenglass ne dirigera pas le remake du « Voyage fantastique » produit par James Cameron pour la Fox, préférant se concentre

jeudi 20 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir précédentes news : Ier avril 2010 C`est finalement le Britannique Paul Greengrass, auteur du doublé « La mort dans la peau « et « La vengeance dans la peau » avec Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne, qui sera en charge du remake du « Voyage fantastique » que vont produire en la firme Lightstorm Entertainement de James […]

voir précédentes news : Ier avril 2010

C`est finalement le Britannique Paul Greengrass, auteur du doublé « La mort dans la peau « et « La vengeance dans la peau » avec Matt Damon dans le rôle de Jason Bourne, qui sera en charge du remake du « Voyage fantastique » que vont produire en la firme Lightstorm Entertainement de James Cameron et la Fox.

Tourné en relief, le film utilisera les mêmes technologies que celles à l`oeuvre sur « Avatar ». L`adaptation sera signée Shane Salerno (Alien vs Predator : Requiem).

Ayant débuté à la télévision anglaise, Paul Greengrass a signé de nombreux téléfilms dramatiques basés sur des faits réels, débutant au grand écran en 1998 avec « The Theory of Flight » (Envole-moi), avec Helena Bonham-Carter et Kenneth Branagh.

C`est, on s`en souvient, Roland Emmerich qui devait à l`origine diriger le remake, mais il abandonna le projet au profit de « 2012 » pour Sonny quand la grève des scénaristes provoqua des conflits de planning.