« Pay the Ghost », le nouveau film fantastique de Nicolas Cage est en postproduction (voir ci-dessous)

mercredi 31 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé en mai 2010 et alors envisagé par Dennis Illiadis (La dernière maison sur la gauche), « Pay the Ghost », adaptation d`une nouvelle de Tim Lebbon, a finalement été tournée par Udi Edel (Le petit vampire) et est actuellement en postproduction. Presque un an après que son jeune fils ait soudainement disparu, étant alors à ses […]

Annoncé en mai 2010 et alors envisagé par Dennis Illiadis (La dernière maison sur la gauche), « Pay the Ghost », adaptation d`une nouvelle de Tim Lebbon, a finalement été tournée par Udi Edel (Le petit vampire) et est actuellement en postproduction. Presque un an après que son jeune fils ait soudainement disparu, étant alors à ses côtés lors d`une parade d`Halloween à New York, Mike Cole est inexplicablement hanté par des visions terrifiantes de son rejeton et commence à ressentir sa présence d`une manière effrayante. Déterminé à agir, il renoue avec son ex-femme Kristen et ensemble, découvrent une chaîne d`indices terrifiants tout en cherchant désespérément leur enfant. Ils s`aperçoivent bientôt qu`à chaque Halloween un fantôme vicieux et vengeur apparaît pour enlever des gamins et s`ils ne récupèrent pas le leur dans un court laps de temps, il sera perdu à jamais dans le monde des esprits… Aux côtés de Nicolas Cage, Sarah Wayne Callies, qui interprétait Lori Grimes dans « The Walking Dead » et l`héroïne de Black Storm, joue le rôle de sa femme. On la retrouvera bientôt dans un film au sujet proche, « The Other Side of the Door », de l`Anglais Johannes Roberts (« Storage 24 »), où elle campe également une mère de famille qui vient de perdre son fils, et qui découvre un rituel permettant de dire un dernier adieu à son enfant décédé. Mais, ce faisant, elle ouvre par erreur, la porte entre le monde des morts et celui des vivants. A présent, elle doit tout risquer pour sauver sa famille de l`esprit qui était autrefois son cher fils…

voir précédentes news du 15 mai 2014 :

Le réalisateur allemand Uli Edel (Last Exit to Brooklyn, Le petit vampire et la série « Houdini » avec Adrian Brody et Kristen Connolly) va diriger à la fin de l`été Nicolas Cage dans le thriller surnaturel « Pay the Ghost ». Il interprètera un professeur d`Université dont le fils âgé de 8 ans disparait mystérieusement un soir d`Halloween. Le scénario est de Dan Kay, basé sur une nouvelle écrite par l`auteur de romans fantastiques Tim Lebbon.

Précédentes news du 3 mai 2010 :

Dennis Illiadis, qui avait fait de remarquables débuts dans l`horreur l`an dernier avec le remake de « La dernière maison sur la gauche », poursuit dans le genre avec l`adaptation, par Daniel Kay (Timber Falls), d`une nouvelle de Tim Lebbon, « Pay the Ghost ».

L`histoire débute un soir d`Halloween, lorsque le jeune fils d`un couple est mystérieusement enlevé. Un an plus tard, les parents commencent à sentir sa présence d`une façon effrayante. Une chaîne d`indices terrifiants les incite à rechercher le garçon à travers New York, où ils découvrent d`anciens secrets et un esprit vengeur et vicieux….